Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem

AuteurMessage
yunie77
Invité

probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Empty
MessageSujet: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 1:00

bonjour a tous,

je viens de recevoir ma livebox sagem
je l'ai branchée sur le fixe en usb pas de probleme
par contre sur le portable en wifi avec la carte wifi intégree
la livebox est détectée la connexion également mais impossible d'acceder a internet.

j'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien trouve qui corresponde a mon probleme.
j'ai essayé les ip trouvées sur le forum mais rien a faire mpossible d'avoir le net.

je precise le portable est un ASUS sous windows XP SP2 et la carte wifi est une 802.11g

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 1:04

il y des problemes avec l'USB, essayes de te mettre en wifi sur ton pc ou en ethernet
janlo29
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 1:24

Ben apparement le fixe en usb fonctionne bien non ?
C'est le wifi qui se connecta pas à internet.
Quelle est ta congig IP sur le portable ?
yunie77
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 1:26

c'est le probleme.
comment on fait pour trouver la config ip qu'on doit mettre
fab1208
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 1:28

mets toi une IP fixe

192.168.3.10
255.255.255.0
passerelle :192.168.3.1
dns : 192.168.1.1 ou 192.168.3.1
yunie77
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 1:30

d'accord je vais essayer
yunie77
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 1:39

j'ai rentré ce que tu as marqué , j'ai eu l'onglet comme quoi j'etais connecté sans fil mais les ping ne marchent pas et je ne peux pas aller sur le net
yunie77
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 2:10

Mécontant
janlo29
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 10:41

Salut,
Donnes nous tes paramètres de connection TCP/IP de chaque connexion.
PC en usb
PC en wifi
XavierD
Invité

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem EmptyJeu 24 Fév 05 à 11:49

Pour chaque ordinateur, ouvre une fenêtre d'invite de commande, tape ipconfig /all et poste nous les résultats. Comme ça, tu es sûr de ne rien oublier.

Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem   probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Empty

probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem
Page 1 sur 1