Sujet: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 1:00
bonjour a tous,
je viens de recevoir ma livebox sagem je l'ai branchée sur le fixe en usb pas de probleme par contre sur le portable en wifi avec la carte wifi intégree la livebox est détectée la connexion également mais impossible d'acceder a internet.
j'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien trouve qui corresponde a mon probleme. j'ai essayé les ip trouvées sur le forum mais rien a faire mpossible d'avoir le net.
je precise le portable est un ASUS sous windows XP SP2 et la carte wifi est une 802.11g
merci pour vos réponses
fab1208 Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 1:04
il y des problemes avec l'USB, essayes de te mettre en wifi sur ton pc ou en ethernet
janlo29 Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 1:24
Ben apparement le fixe en usb fonctionne bien non ? C'est le wifi qui se connecta pas à internet. Quelle est ta congig IP sur le portable ?
yunie77 Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 1:26
c'est le probleme. comment on fait pour trouver la config ip qu'on doit mettre
fab1208 Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 1:28
mets toi une IP fixe
192.168.3.10 255.255.255.0 passerelle :192.168.3.1 dns : 192.168.1.1 ou 192.168.3.1
yunie77 Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 1:30
d'accord je vais essayer
yunie77 Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 1:39
j'ai rentré ce que tu as marqué , j'ai eu l'onglet comme quoi j'etais connecté sans fil mais les ping ne marchent pas et je ne peux pas aller sur le net
yunie77 Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 2:10
janlo29 Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 10:41
Salut, Donnes nous tes paramètres de connection TCP/IP de chaque connexion. PC en usb PC en wifi
XavierD Invité
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem Jeu 24 Fév 05 à 11:49
Pour chaque ordinateur, ouvre une fenêtre d'invite de commande, tape ipconfig /all et poste nous les résultats. Comme ça, tu es sûr de ne rien oublier.
Bon courage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem