Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckmus
Invité




[Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel Empty
MessageSujet: [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel   [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel EmptySam 19 Fév 05 à 12:54

je sais que je dois regarder les autres posts mais c'est deja fait est aucun de vos tutoriaux ne marche pour moi j'ai trop la haine en + c'est trop bien linux mais sans internet sa sert un petit peu a rien donc voila a oui je precise je voudrai me connecter en ethernet et faut un cable droit c'est sa ? Merci

Va lire les messages de cecilia27, elle a le même probléme que toi. Aprés il faut biensur voir si ta carte reseau est bien détecté... Peu être ca le probléme, donne plus de détails ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Teckmus
Invité




[Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel   [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel EmptySam 19 Fév 05 à 13:57

repondez svp autrement vais devoir retournez sous windaube
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel   [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel EmptyDim 20 Fév 05 à 12:17

As tu essayé de passer en ip fixe, et de faire une configuration statique ? Cable croisé ou droit on s'en fout du moment que c'est pas sur la prise 'ligne tv" ...
Va lire les autres posts notament ceux de cecilia qui est dans le même cas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel   [Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Mandrake 10.1 et livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser