Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1

Aller en bas 
AuteurMessage
sam1980
Invité




[Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 Empty
MessageSujet: [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1   [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 EmptyJeu 17 Fév 05 à 17:05

kelqu'un peut me dire comment faire pour installer le wifi sur la mandrake car je n'y arrive pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 Empty
MessageSujet: Re: wifi sagem + mandrake10.1   [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 EmptyJeu 17 Fév 05 à 20:37

sam1980 a écrit:
kelqu'un peut me dire comment faire pour installer le wifi sur la mandrake car je n'y arrive pas du tout !

Tu as suivi le tutorial https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=37975? Tu coinces à quel niveau ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sam1980
Invité




[Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1   [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 EmptyJeu 17 Fév 05 à 23:24

justement j'ai les deux fichiers j'execute tout ce qui est ecrit mais je n'arrive pas a decompreser le prmier fichier il ne fait pas comme c'est indiquer alors je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1   [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 EmptyVen 18 Fév 05 à 10:09

sam1980 a écrit:
justement j'ai les deux fichiers j'execute tout ce qui est ecrit mais je n'arrive pas a decompreser le prmier fichier il ne fait pas comme c'est indiquer alors je ne comprends pas

Je comprends que tu n'arrives à décompresser ndiswrapper. Tu récupères l'archive, tu la places où tu veux (pour l'exemple on va dire dans ta homedirectory), tu te places dans ta homedirectory et tu tapes

tar xvfz ndiswrapper-1.0.tar.gz

Cela va donner le répertoire ndiswrapper-1.0. Essaye pour voir

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sam1980
Invité




[Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1   [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 EmptyLun 21 Fév 05 à 11:38

la il me la decompresser et aparament il est installé et pour le pilote du wifi comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1   [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 EmptyLun 21 Fév 05 à 14:20

Par pitié svp essayez de comprendre ce que vous faites en suivant un tuto, pour cela facile, suffi de lire un peu de doc. Je voudrais aussi préciser que le retour différe d'une distribution, et même d'un systéme a l'autre. Tu n'auras presque jamais les mêmes logs et compagnie, donc te fie pas mot a mot au tuto....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1   [Réglé] wifi sagem + mandrake10.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] wifi sagem + mandrake10.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser