Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans prob. !

Aller en bas 
AuteurMessage
speedswe
Invité




Sans prob. ! Empty
MessageSujet: Sans prob. !   Sans prob. ! EmptyMar 28 Sep 04 à 15:27

Salut, j'ai installé ma LV - DE 10mn SANS AUCUN PROBLEME....
Tous fonctionne parfaitement une connection en USB avec WIN98 SE, et une connection avec XP en WI-FI j'ai intallé tous ça avec le cd de wanadoo... En fait je suis moi meme trés surpris de n'avoir rencontré aucun soucis...pas que j'aurais aimé en avoir ,mais à la vue de certains probs rencontrés pas mal d'utilisateurs, j'étais HYPER SCEPTIQUE !!!!...

Aucun prob. non plus avec le phone juste 2 heures aprés avoir activé mon compte la diode c alumé ......je n'en reviens pas moi meme 100% de reussite !!!!! What the fuck ?!?

Malgrés tous cela je prefere garder les pieds sur terre car ça marche mais....................!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Sans prob. ! Empty
MessageSujet: Re: Sans prob. !   Sans prob. ! EmptyMar 28 Sep 04 à 16:44

Entre nous, sur les quatre centre et quelques membres, tous n'ont pas de mégas soucis quand même Very Happy Very Happy Very Happy

je t'encourrage à lire ce post : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=819

@près tu feras comme tu voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
x@
Invité




Sans prob. ! Empty
MessageSujet: Re: Sans prob. !   Sans prob. ! EmptyMar 28 Sep 04 à 23:03

Idem de mon côté tout marche nickel et de façon tres stable : 2 portables connectés en Wifi (l'un par dongle inventel l'autre via Wifi intégré), protection Wep qui fonctionne, alimentation de mon ancien réseau 100bt filaire via un switch connecté à l'inventel, tout en DHCP / firewall activé, connection Wifi à un récepteur satellite sous Linux via un Bridge Ethernet Wifi (USR5430 Adaptateur-Bridge Ethernet RJ45 Wifi 54 Mb). Je transmet de la video ss pb ! Tous les PC se voient, pas de deconnexions aléatoires; High id sur P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" /> bref... vraiment aucun regret.


Je n'ai pas fait activer la telephonie sur IP pour le moment et ai gardé le firmware d'origine (matériel inventel).
Je n'ai pas utilisé le CD d'installation Wanadoo car j'aime bien savoir ce que je fais.. Ce forum m'a bien aidé (driver inventel, astuce etc...)

Voila quand ce marche il faut également le dire.

Cioa
Fredo


Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Sans prob. ! Empty
MessageSujet: Re: Sans prob. !   Sans prob. ! EmptyMer 29 Sep 04 à 0:33

c'est vrai ca!!
moi pareil ca marche nikel cheers bravo inventel, pas de deconnection ou autre bug (pour l'instant) pour ma config voir ma signature.
bye
ps: je regrette qd meme qu'ils est deja sorti une nouvelle livebox, je sens que la mienne va tomber en panne d'ici peut What the fuck ?!? avec un peut de chance j'aurai une SAGEM!!! (une fois quelle aura fait ses preuves)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans prob. ! Empty
MessageSujet: Re: Sans prob. !   Sans prob. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans prob. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob d'acces mysql driver sous vbasic prob lifebox ?
» Installation sans CD et sans pbl
» Help: gros probleme
» [REGLE] prob de resau
» Plein de prob!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser