Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Réglé] prb lors de l'ajout sous mdk 10.1[

Aller en bas 
AuteurMessage
philuser
Invité




[Réglé] prb lors de l'ajout  sous mdk 10.1[ Empty
MessageSujet: [Réglé] prb lors de l'ajout sous mdk 10.1[   [Réglé] prb lors de l'ajout  sous mdk 10.1[ EmptyMar 15 Fév 05 à 1:44

Voila : je souhaite crée des liens de mise à jour sur des media de type ftp, J'utilise une commande de type :
> urpmi.addmedia --update updates ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/updates/mnf8.2/base/

ca débute bien car à l'execution de la commande j'obtient :

> média updates ajouté
> récupération du hdlist source (ou synthèse) de « updates »...
> ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/updates/mnf8.2/base/media_info/synthesis.hdlist.cz

puis ça ce complique car après j'ai systemetiquement et quelque soit le lien que j'utilise le message suivant :
> ...échec de la récupération : curl: (7) couldn't connect

n'y à t-il pas pas une conf particuliaire à faire sur le FW de la LB ?
c'est comme si ma commande n'etais pas autorisé sur le net !! blocage par le FW par exemple.

Quelqu'un peut-il me venir en secour ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] prb lors de l'ajout  sous mdk 10.1[ Empty
MessageSujet: Re: prb lors de l'ajout d'une liste de media sous mdk 10.1   [Réglé] prb lors de l'ajout  sous mdk 10.1[ EmptyMar 15 Fév 05 à 8:38

philuser a écrit:

n'y à t-il pas pas une conf particuliaire à faire sur le FW de la LB ?
c'est comme si ma commande n'etais pas autorisé sur le net !! blocage par le FW par exemple.

Il n'y a rien de la sorte, je rajoute manuellement mes medias et je n'ai jamais eu aucun problème avec la livebox, elle est configurée avec le firewall niveau moyen et je n'ai ouvert et redirigé que les ports 22 et 80 dessus.
T'arrives à pinguer le serveur ftp ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] prb lors de l'ajout sous mdk 10.1[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser