Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptySam 2 Oct 04 à 13:18

Mic a écrit:
Personnellement, je viens de regarder quelle version du firmware j'avais et c'est la RC14 ... alors que la dernière fois où j'ai regardé j'avais la RC9 ! Les mises à jour se font elles toutes seules ??

Je te confirme que OUI ... moi qui n'aime pas trop ces updates (car tu ne sais jamais si tu vas y gagner ou y perdre en performence),

j'ai constaté depuis ce matin des déconnexions intempestives (toutes les 20 mn) ... ça m'a gonflé, j'ai éteint électriquement ma LB, j'ai relancé et depuis, tout semble fonctionner normalement ... mais je suis passé en RC 14 sans rien faire de particulier


Dernière édition par le Sam 2 Oct 04 à 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2004

Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptySam 2 Oct 04 à 14:07

moi aussi c'est passé automatiquement en rc14.fr sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
skipi11
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: remboursement hot line   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptySam 2 Oct 04 à 16:22

moi j aui eu aussi 80€ de frais d appel a la hot line qui comme nous le savons tous ne sont pas des technitiens, mais bien des telephoniste devant un ecran.
je me suis mis en contact avec le1014 et j ai demande le remboursement de ces appeles et en effets ils ont accepte de transmettre le dossier de reclamation sur presentation de mes appels a la hot line.
cesson d ecraser d injure FT car je vous assure que c est pire chez les autres FAI j en ai vecu l experience croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remboursement hot line   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptySam 2 Oct 04 à 18:10

skipi11 a écrit:
moi j aui eu aussi 80€ de frais d appel a la hot line qui comme nous le savons tous ne sont pas des technitiens, mais bien des telephoniste devant un ecran.
je me suis mis en contact avec le1014 et j ai demande le remboursement de ces appeles et en effets ils ont accepte de transmettre le dossier de reclamation sur presentation de mes appels a la hot line.
cesson d ecraser d injure FT car je vous assure que c est pire chez les autres FAI j en ai vecu l experience croyez moi

Je suis d'accord avec toi, car j'ai été dans le meme cas : 2 fois 30 minutes d'appels. Je suis sur Mac, et sans être un pro je connais les macs sur le bout des doigts et je défie quiconque de paramètrer la LB sans faire appel à la Hotline (exemple il n'est dit nulle part sur la doc qu'il faut utiliser Firefox pour le paramètrage) ... je dois dire également que je n'avais jamais eu de routeur ... ce qui est le cas de beaucoup d'utilisateurs.

Pour finir, les réclamations à Wanadoo n'aboutissant jamais ou presque, j'ai moi aussi téléphoné au 1014 pour être remboursé des 2 fois 30 mn d'appels !

A part ça ma LB ronronne comme un chat et j'ai n'ai pas l'ombre d'un problème !

Mic

PS : Je plains ceux qui viennent de toucher la nouvelle LiveBox. Si la nouvelle interface Web est plus réussie, les menus et boutons sont d'un hermétisme navrant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skipi11
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptySam 2 Oct 04 à 19:03

tu as bien raison vive la livebox...
et cesson de nous lamenter sur FT car non seulement les FAI mais tout est ainsi au jour d aujourd hui tu as beau te plaindre personne ne te fait cas...
toujours avoir recours aux consommateur ou au mediateur...
mais c est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
feedback
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 04 à 17:48

he voila enfin des nouvelles !!!!

je viens de toucher une nouvelle livebox cette fois ci une sagem j'espère que ca marchera mieu mais j'ai qd mm une grosse angoisse à l'installer


mais bon on verra bien, je vais refaire le platrier, à bientot des que j'aurais reussi à l'installer

plus
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 04 à 18:53

Courage, on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
feedback
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyMar 12 Oct 04 à 19:52

Laughing me revoilou


Bon pour l'instant avec ma nouvelle sagem la seule améliration notable c'est que je n'est plus de deconnexion intempestive avec changement d'ip.

Pour le reste toujours la galère, toujours pas de VOIP, impossible de faire du transfert de fichier d'un poste à l'autre (j'avais reussi à le faire avec l'inventel) la la sagem plante carrement donc redemarrage complet, la navigation se fait sans probleme avec internet explorer tant que ma mule n'est pas lancer la au bout de tres peu de temps la navigation se met ramer térriblement et malheureusement ce n'est pas au profit de la mule qui ne depasse pas depuis deux jours les 10 kl en dl alors que normalement j'arrive assez facilement à 40 50 avec mon bfocus (je précise sur les memes fichiers donc pas de probleme de dispo etc)

j'ai en plus la cle wifi qui ne marche pas impossible de la faire marcher avec le driver plantage à l'installation de la livebox ou avec le driver uniquement.

Voila pour le moment c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyMer 20 Oct 04 à 12:11

bonjour

ca faisait depuis le debut que j'avais aucun souci sur ma livebox jusqu'a cette semaine !

je me suis rendu compte aujourd'hui que mon firmware avait ete update automatiquement

je n'avais eu aucun souci avec la RC9

et depuis que la RC14 s'est installee toute seule, j'ai plein de deconnexions tous les jours (parfois allant jusqu'a 10 fois par jour)

comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyMer 20 Oct 04 à 17:58

enzo0511 a écrit:
bonjour

ca faisait depuis le debut que j'avais aucun souci sur ma livebox jusqu'a cette semaine !

je me suis rendu compte aujourd'hui que mon firmware avait ete update automatiquement

je n'avais eu aucun souci avec la RC9

et depuis que la RC14 s'est installee toute seule, j'ai plein de deconnexions tous les jours (parfois allant jusqu'a 10 fois par jour)

comment faire ?
Je n'ai aucun problème avec ma Livebox (Inventel) depuis 45 jours maintenant ... et ce malgré les mises à jour automatiques du firmware !

Mic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 04 à 11:18

a moins que ce ne soit mon dongle alors...

peut on rapporter son materiel en agence pour sav meme s'il a ete commande par telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 04 à 14:36

enzo0511 a écrit:
a moins que ce ne soit mon dongle alors...

peut on rapporter son materiel en agence pour sav meme s'il a ete commande par telephone ?


Oui, mais il faut au préalable obtenir un numéro de retour ...


Mic
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 04 à 19:32

donc faut se taper le numero payant avant...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 1:00

oui....

Le diagnostique est fait par wanadoo et l'échange par FT...

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de dongle pour les LB en agence... donc il va falloir attendre ou échanger toute la LB....
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyDim 24 Oct 04 à 16:15

c mon 2e dongle qui est en 11b qui deconne, apparemment devenu instable depuis que le firmware est passe en RC14 !

avant ca, jamais eu de souci

je soupconne le RC14 de rendre instable la compatibilite de la LB vis a vis des dongles 802.11b
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyDim 24 Oct 04 à 17:16

Il y a des dongle en 11b ???!!!
C'est ecrit partout sur le site que la LB fonctionne en 802.11g !

Enfin moi j'ai pas à me plaindre de ce coté...

Sinon pour la mule du moment que je me laisse un minimum d'upload je surfe tranquille...
Bref aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptyLun 25 Oct 04 à 10:46

oui, le dongle 11b c celui du modem wifi qui existait avant la livebox

normalement, la livebox gere bien les dongles de norme g et b

tout fonctionnait parfaitement avant puisque ca fait 2 mois que mon reseau comptait 1 pc en 11g (dongle livre avec la LB) et 1 pc en 11b (dongle achete en agence)

et lorsque mon firmware est passe en RC14, tout a commence a merder a commencer par le rejet du pc ayant le dongle 11b (ce dernier a ete change 2x en agence, c'est tjrs pareil, lie au RC14)

Confused
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 EmptySam 30 Oct 04 à 23:39

Salut, moi je pense que c'est le pack sp2 de windows qui est pas compatible avec RC14 ! j'en suis pas sur du tout ! chez les gen la ou sa deconne, vous avez le pack sp2 d'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER   Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livebox sagem = grosse daube ?
» Mise a jour firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser