Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TuS
Invité




[TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux   [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux - Page 3 EmptyMar 29 Nov 05 à 20:49

Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Ubuntu en dual boot avec XP.L'installation du dongle n'a posé aucun problème sur windows.

En revanche, en s'inspirant de ce tuto, je me suis lancé dans l'installation sur Ubuntu (Breezy). L'utilisation de ndiswrapper se passe sans souci mais en revanche il me met en retour driver present mais pas hardware present. ce qui pose un léger problème de connection.

Est-ce du à Ubuntu qui ne reconnait pas ce dongle ou est-ce une erreur de ma part durant l'install?

Merci pour le tuyau Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phlogist
Invité




[TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux   [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux - Page 3 EmptySam 10 Déc 05 à 3:07

En tous cas Ubuntu reconnaît le driver. C'est même pour cette raison que je peux écrire ce message. Par contre pour ton problême pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTORIAL] Installer le dongle Sagem WIFI USBsous Linux
» Dongle Inventel, pas de connexion sous Linux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser