Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?
Auteur
Sujet: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Dim 13 Fév 05 à 20:10
Bonjour,
voila mon probleme : je suis équipé d'une livebox inventel 802.11g et j'aimerai y associer une camera ip dlink DCS-2100+ . Je parvient à l'associer (touche 1) mais impossible de la voir sur le réseau. Elle répond pas au ping ... Je tiens à preciser que je n'ai ni dongle ni carte PCMCIA 802.11b branché sur la livebox.
Si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur ...
Merci
Louarn Invité
Sujet: Re: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatib Lun 14 Fév 05 à 16:49
awax a écrit:
Bonjour,
voila mon probleme : je suis équipé d'une livebox inventel 802.11g et j'aimerai y associer une camera ip dlink DCS-2100+ . Je parvient à l'associer (touche 1) mais impossible de la voir sur le réseau. Elle répond pas au ping ... Je tiens à preciser que je n'ai ni dongle ni carte PCMCIA 802.11b branché sur la livebox.
Si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur ...
Merci
Salut,
Essaye de désactiver toutes les sécurités (filtrage MAC et chiffrage) pour vérifier si ca fonctionne bien. Normalement tu devrait y arriver de cette manière. En tout cas, si tu n'y arrive pas, il y a bien un problème quelque part, sachant que ta camera est compatible WiFi Alliance, elle est censé normalement fonctionner avec la LB... censer...
XavierD Invité
Sujet: Re: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Lun 14 Fév 05 à 18:34
vérifie aussi dans le paramétrage de ton réseau sans fil, sur la LB, que tu es en 802.11 b+g, pas juste 802.11 g, sinon ça marchera pas.
yoye Invité
Sujet: Re: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ? Mar 15 Fév 05 à 11:50
Comme dit par Louarn, supprimes le cryptage. la d-link utilise la norme WPA et la livebox WPA-PSK, ca marche pas.
j'utilise une dcs-5300w sans cryptage et c'est OK (mais avec beaucoup de déconnexion).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?
Livebox inventel en g + camera ip 802.11b ??? incompatible ?