Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Réglé] Problème installation livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
cecilia2
Invité




[Réglé] Problème installation livebox Empty
MessageSujet: [Réglé] Problème installation livebox   [Réglé] Problème installation livebox EmptyDim 13 Fév 05 à 16:14

Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle carte réseau, reconnu par mandrake 10.1, mais lorsque je fais "ifconfig eth2 down" puis "ifconfig eth2 up" je reçois "localhost kernel : Disabling IRQ #17", message aussi présent dans /dev/pts/0...
si vous avez des idées de la provenance du problème merci d'avance...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Problème installation livebox Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème installation livebox   [Réglé] Problème installation livebox EmptyDim 13 Fév 05 à 20:01

Probléme d'irq ... Essaye de libérer quelques irq dans ton bios ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2
Invité




[Réglé] Problème installation livebox Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème installation livebox   [Réglé] Problème installation livebox EmptyDim 13 Fév 05 à 22:35

Désolé mais je n'y connais pas encore grand chose alors si tu pouvais me dire ce qu'est une irq et comment en libérer ce serait gentil...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Problème installation livebox Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème installation livebox   [Réglé] Problème installation livebox EmptyLun 14 Fév 05 à 0:35

Désolé, je suis actuellement en vacances avec une pauvre connexion 56k payante donc je vais peu me connecter cette semaine, si le probléme peut attendre la semaine prochaine.... Mais c'est pas sur a 100% que l'on puisse réglé ce probléme, mais on peut toujours essayer.

Bonne soirée !
++
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2
Invité




[Réglé] Problème installation livebox Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème installation livebox   [Réglé] Problème installation livebox EmptyLun 14 Fév 05 à 8:39

Merci je vais attendre la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Problème installation livebox Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème installation livebox   [Réglé] Problème installation livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Problème installation livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» Probleme d'installation livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser