Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Abonnement adsl debitmax

AuteurMessage
Sp4wn
Invité

Abonnement adsl debitmax Empty
MessageSujet: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyJeu 10 Fév 05 à 14:47

bonjour , je viens de m'apercevoir que des personnes etaient eligible adslmax meme a 3km du dslaam ( voir le tableau des debits ) or jai telephoner a france telecom et on ma dis que je ne pouvais pas lavoir car jetais en bout de ligne ? m'aurait il menti ?
Revenir en haut Aller en bas
naetoh
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyJeu 10 Fév 05 à 15:13

Ba si tes vraiment en bout de ligne jpense pas que tu puisse lavoir
Sp4wn
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyJeu 10 Fév 05 à 15:14

ben comment jpeux savoir , car ma ville e adslisé totale , et jsui a 3km du dslaam
Chip77
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyJeu 10 Fév 05 à 18:25

salut,
essaye www.degrouptest.com voir ce que ça te dit
Spawn
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyJeu 10 Fév 05 à 19:18

J'ai deja fais , mais je ne peux pas lavoir alors que je suis a 3kmdu dslaam or jai vu que certain ete a 3voir4km et lavais qd meme
8enj
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyJeu 10 Fév 05 à 23:26

ba logiquement si FT t'ont dit que c'etait pas possible ils doivent avoir raison c'est pas dans leur interet de te mentir.... ce n'est que mon avis Wink
lefoutu3
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 0:00

si il te dise que c pas possible c'est le cas apres pour savoir le pourquoi il faut leur demander tu peut essayer de te renseigner en agence mais il y a tres peut de chance que se soit positif
benou
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 16:00

La faisabilité est donnée en focntion de l'affaiblissment pas de la distance. il y a une corrélation entre les deux mais ce n'est aps la seule chose qui compte.

En effet dans les bases de donnée FT qui servent à tester l'éligibilité rentre en compte également le diametre des cables utilisée .. Et tu peux être à 3km avec des cable 6/10 et ce sera good ou être à 2,5 km avec du 3/10 ( au pif) et ce ne sera pas bon car le signal sera trop affaiblit ...

OK ?
Spawn
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 20:42

ok merci bien , on ne peut pas leur demander de changer les lignes ? Very Happy
lefoutu3
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 20:48

mdr

c'est toi qui va payer????

estime toi heureux d avoir l adsl il y a beaucoup de personne qui ne peuve pas et qui ne sont pas pret de l avoir alors patiente
tibibs
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyVen 11 Fév 05 à 22:48

3km de fibre optiques c'est combien déjà??? je dirais 1000€ (totalement au pif!!!!) si quelqu'un est au courant...
Spawn
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyMar 15 Fév 05 à 18:16

la fibre optique tu peu la compter en millions et meme en milliard d'euro Smile
Dje
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax EmptyMer 16 Fév 05 à 19:15

tibibs a écrit:
3km de fibre optiques c'est combien déjà?
Le problème est sans doute moins le coût de la fibre optique en elle même que celui des travaux (travaux de tranchées : creuser, poser le cable, reboucher) qui va avec et les délais/ressources que ça implique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abonnement adsl debitmax   Abonnement adsl debitmax Empty

Abonnement adsl debitmax
Page 1 sur 1