Sujet: Votre appel ne peut aboutir.... Mer 9 Fév 05 à 20:41
Voir sujet , c'est le message que j'ai quand je veux appeler sur tous les numeros de tph classique ??? j'ai bien les 5 tonalité au depart et ma led clignote sur la live ??? qui a eu le même cas ?
sonny70 Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Mer 9 Fév 05 à 21:03
moi, g redemarrer la livebox et depuis la del du tel ne s'allume plus, ras le bol de cette merde
sonny70 Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Jeu 10 Fév 05 à 10:33
une nuit d'attente et ca remarche, mais pour combien de temps..........
gregus Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Ven 15 Avr 05 à 17:20
salut a toi moi non plus depuis mon dernier appel sur un fixe qui a fonctionner, depuis c'est votre appel ne peut aboutir, seulement pour les numero fixe, messagerie et numero wanadoo pas de probleme.
quelqu'un aurait une idee!!!!
eutelsat Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Ven 15 Avr 05 à 17:22
idem j'en ai marre de cette connerie marre d'etre lme pigeon de service marre de payer pour des services a la noix qui marchent quand ca leur chante
ras le bol de wanadoooooooooooooooooo
gregus Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Ven 15 Avr 05 à 17:27
ecoute pour moi jusque la tout fonctionnait parfaitement et d'une minute a l'autre plus d'appel en fixe possible. peut etre un probleme qui vient de chez eux, car la messagerie fonctionne et les numeros fai aussi, donc!!!!
en revenant a ta reaction je 'nai pas a me plaindre d'eux etant abonnes depuis tres longtemps je n'ai jammais vraiment eu de probleme.
je prefere payer unpeut plus cher et avoir le service.
Dernière édition par le Ven 15 Avr 05 à 17:29, édité 1 fois
eutelsat Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Ven 15 Avr 05 à 17:28
gregus a écrit:
ecoute pour moi jusque la tout fonctionnait parfaitement et d'une minute a l'autre plus d'appel en fixe possible. peut etre un probleme qui vient de chez eux, car la messagerie fonctionne et les numeros fai aussi, donc!!!!
on peut appeller wanadoo de la lb????????
gregus Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Ven 15 Avr 05 à 17:30
sa aussi ca serait une bonne chose mais bon!!!
ewondo1 Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Ven 15 Avr 05 à 17:34
meme chose chez moi impossible de passer un appel , par contre je recois mes appels et le numero de mon correspondant est visible depuis cet apres midi pour la premiere fois .une fois de plus on va attendre sans info de wanadoo comme dab .
gregus Invité
Sujet: Re: Votre appel ne peut aboutir.... Ven 15 Avr 05 à 18:38
c'est cool ca remarche chez moi . j'avais surement raison un petit probleme venant de chez eux a mon avis.