Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
alex5933
Invité




[Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel Empty
MessageSujet: [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel   [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel EmptyMer 9 Fév 05 à 0:10

Voilà je voudrais savoir si l'adaptateur Wi-Fi Inventel peut-être installé sous Red-Hat Linux 9.0 (j'envisage de formater mon poratble pour y installer cette distribution)
Ensuite une autre question, j'ai RedHat 9.0 installé sur mon PC, et je voudrais savoir comment je peux accéder aux pages de configuration de la LiveBox?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel   [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel EmptyMer 9 Fév 05 à 1:37

Salut ,

Euh redhat 9 c'est un peu vieux quand même comme distribution , donc j'ai peur que tu trouves quelques problémes avec ndiswrapper , et tout de facon prend un truc plus récent rien que pour le support de ton matériel .
Si tu as une configuration assé light je ne pourrais que te conseiller une slackware 10.1 ( sorti hier ) , c'est 'optimisé' pour les ordis pas trop puissants , mais marche nickel sur les bêtes de courses aussi .

Aprés pour le dongle , comme je l'ai dit dans les post précedent , je n'ai pas de dongle , donc peus pas tester . Pour l'instant personne arrive a la faire tourner il me semble , mais pas grand monde a essayé apparament , mais ca reste a voir , funix va bientot le tester , comme il maitrise bien linux il pourra enlever toute les sources d'erreurs dans les tests précédent , c'est a dire probléme d'usb ou autre possible .

En tout cas si tu as besoin d'aide linux , si tu es sur lille n'hésite pas a passer au lug campux (linux user group) situé sur le campus de lille1 http://campux.org .

Voila l'étât des choses , mais sache que rien ne vaut une carte pcm/cia Smile
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel   [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel EmptyDim 13 Fév 05 à 21:38

guigui_ a écrit:

Aprés pour le dongle , comme je l'ai dit dans les post précedent , je n'ai pas de dongle , donc peus pas tester . Pour l'instant personne arrive a la faire tourner il me semble , mais pas grand monde a essayé apparament , mais ca reste a voir , funix va bientot le tester , comme il maitrise bien linux il pourra enlever toute les sources d'erreurs dans les tests précédent , c'est a dire probléme d'usb ou autre possible .

C'est fait ! Voir mon tutorial ici https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8024 j'attends les commentaires éventuels pour le compléter.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel   [Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Adaptateur Wi-FI Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser