Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188

Aller en bas 

Internet marche-t-il sur votre PDA pairé en Bluetooth ?
Oui, avec un Pocket PC [précisez]
PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_lcap25%PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Oui, avec un Palm [précisez]
PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_lcap5%PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Non, avec un Pocket PC [précisez]
PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_lcap18%PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Non, avec un Palm [précisez]
PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_lcap40%PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_rcap
 40% [ 22 ]
Oui, autre [précisez]
PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_lcap0%PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, autre [précisez]
PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_lcap11%PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Bast18
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMar 8 Fév 05 à 15:20

Juste pour savoir quels PDA marchent en bluetooth avec la LB v188.
merci, laissez aussi la marque et le modele de votre PDA dans vos posts.

@+++

[moi j'ai un tungsten palm T1 qui est pairé en bluetooth, mais la connexion ne marche pas!!!]

compress compress compress compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
christle
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMar 8 Fév 05 à 17:02

salut

chez moi ca marche avec un pocket pc Asus A620 BT.

Bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
AlexLill
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMer 9 Fév 05 à 18:10

Moi, j'ai un Qtek 2020 (Ou spv M1000 chez Orange), mais ca ne marche pas...
Le pairage s'effectue bien avec la SAGEM, mais impossible de configurer la connection internet sur le PDA... (Stack Bluetooth Microsoft)

Par contre, si j'installe la Stack Bluetooth Widcomm sur le Qtek, la connexion est possible sur une INVENTEL et non sur la SAGEM...

Pour info, la pile Widcomm est celle présente sur la plupart des PDA... En gros, il y a le logiciel Bluetooth Manager qui est livré avec pour la config des periphériques Bluetooth.

Si quelqu'un a une SAGEM et un Qtek 2020 (ROM 1.72) et qui se connecte, je suis preneur des infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemanrus
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyJeu 10 Fév 05 à 16:29

Palm Tungsten T2 pour ma part. Le pairage fonctionne à 1m au delà il ne trove rien.
Aucune connexion n'est possible.

Bref le BT sous la LB, c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexLill
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyJeu 10 Fév 05 à 18:04

En fait, j'arrive à me connecter et a surfer sur la SAGEM, avec la pile Widcomm.
Le seul Hic est que la connexion se fait ue fois sur... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyDim 13 Fév 05 à 23:26

Bonjour,

Ca fonctionne dans mon cas avec un HP IPAQ h2210.

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
bilbon0b
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMer 27 Avr 05 à 20:50

2 PC en ethernet + 1 xbox ethernet, 1 imprimante winfi (pixma 4000R)
1PDA ipaq 2210 BT et 1 Portable en Centrino HP Nx 7010 et la live box.

j utilise les 2 port ethernet (rouge et jaune) le bluetooth et le wifi tous marche inpec no pb.
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMer 27 Avr 05 à 21:03

HP iPaq h1940
Revenir en haut Aller en bas
Heliman
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyJeu 5 Mai 05 à 10:11

HP hx 4700 = ok
Revenir en haut Aller en bas
pedronis
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMar 10 Mai 05 à 22:38

Palm T5 = marche toujours po
Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMer 11 Mai 05 à 20:05

marche pas ou je sais pas faire avec SPV M1000
Revenir en haut Aller en bas
Bobino51
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: connexion hp1940 et live box sagem   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMar 24 Mai 05 à 15:27

ben1021 a écrit:
HP iPaq h1940

Peux tu me dire comment a tu fais pour créer la connexion?
Avec mon Hp1940, je n'y arrive pas.
Merci de ton aide.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: connexion hp1940 et live box sagem   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMar 24 Mai 05 à 19:33

Bobino51 a écrit:
ben1021 a écrit:
HP iPaq h1940

Peux tu me dire comment a tu fais pour créer la connexion?
Avec mon Hp1940, je n'y arrive pas.
Merci de ton aide.
Amicalement.

Difficile à dire étant donné que je n'ai pas la machine sous la main : c'est celle d'un ami... il me semble qu'il suffit d'aller dans la fenêtre de détection bluetooth. là il faut faire attention : il faut faire afficher TOUT les périph détectés... la livebox devrait s'afficher, tu inscrit le code et ça marche pour surfer sur le net au moins !
Encore désolé c'est très peu précit comme explication, je ne peut pas faire mieux ! Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Bobino51
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMar 24 Mai 05 à 21:19

Nickel ca marche mais en trouvant autre chose.
Je te remerci.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 EmptyMer 25 Mai 05 à 20:42

N'hesite pas à faire profiter les autres membres de ce forum de ta découverte histoire de faire avancer le shmilblik... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty
MessageSujet: Re: PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188   PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDA et Bluetooth avec Livebox Sagem V188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth live box et Thungsten T5
» Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem
» Bluetooth avec livebox SAGEM et Palm (Tapwave Zodiac)
» Ou en est le Bluetooth avec le firmware 24013A sur SAGEM
» Livebox Sagem V188 et SPV M1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser