gnegne Invité
| Sujet: pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok ) Lun 7 Fév 05 à 18:02 | |
| donc mon probleme : mon correspondant ne m'entent pas depuis l'installation de la livebox sagem ( par contre je l'entend tres bien ) j'ai 2 pc et sur les deux j'ai le meme probleme - le 1 er est regle avec mon ancien modem ou cela marche tres bien - le 2 eme est neuf (nouvelle config ) dans l'installation de msn les test audio et video marche tres bien Help me j'ai appel la hotline wanadoo qui ma gentiment prier de demander a microsoft merci pour tout vos reponce Ps : j'ai regarde le tutorial ou je n'ai rien vue sur le sujet (ou peux etre mal compris ) |
|
dd2005 Invité
| Sujet: Pas d'audio sortant avec Msn Lun 7 Fév 05 à 21:34 | |
| Meme probleme que toi avec MSN v6.2, je n'ai pas essayé si cela fonctionnait avec la version 7 qui est une BETA encore... Si tes trois PC sont en reseau deriere la LIVEBOX, il faut surement ouvrir les ports du FIREWALL de celle-ci... Pour savoir quel port ouvrir par programme, rendez-vous sur la page www.libellules.ch/liste_port.php qui indique la marche à suivre pour de nombreux logiciels. PS 1: je n'ai pas voulu résoudre mon probleme, car trop de port à ouvrir et en plus ça va plus vite (et surtout plus de qualité audio) par téléphone... PS 2: si le probleme persite tu peux utiliser le logiciel SKYPE - Citation :
- Descriptif
Skype est un logiciel qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes, quelque soit votre situation géographique. Le logiciel emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Il suffit de télécharger l'application, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis. Ces derniers doivent bien sûr être connectés au système pour pouvoir dialoguer avec vous ! Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont sécurisés grâce au cryptage des appels. Skype est très simple à installer, puisqu'il n'exige pas que vous configuriez votre pare-feu ou votre routeur ! |
|
benzi Invité
| Sujet: Re: pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok ) Mar 8 Fév 05 à 5:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok ) | |
| |
|