Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok )

AuteurMessage
gnegne
Invité

pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok ) Empty
MessageSujet: pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok )   pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok ) EmptyLun 7 Fév 05 à 18:02

donc mon probleme :

mon correspondant ne m'entent pas depuis l'installation de la livebox sagem ( par contre je l'entend tres bien )

j'ai 2 pc et sur les deux j'ai le meme probleme

- le 1 er est regle avec mon ancien modem ou cela marche tres bien
- le 2 eme est neuf (nouvelle config )

dans l'installation de msn les test audio et video marche tres bien

Help me

j'ai appel la hotline wanadoo qui ma gentiment prier de demander a microsoft cheers

merci pour tout vos reponce

Ps : j'ai regarde le tutorial ou je n'ai rien vue sur le sujet (ou peux etre mal compris )
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité

MessageSujet: Pas d'audio sortant avec Msn   pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok ) EmptyLun 7 Fév 05 à 21:34

Meme probleme que toi avec MSN v6.2, je n'ai pas essayé si cela fonctionnait avec la version 7 qui est une BETA encore... profileleft

Si tes trois PC sont en reseau deriere la LIVEBOX, il faut surement ouvrir les ports du FIREWALL de celle-ci... silent

Pour savoir quel port ouvrir par programme, rendez-vous sur la page www.libellules.ch/liste_port.php qui indique la marche à suivre pour de nombreux logiciels. bounce

PS 1: je n'ai pas voulu résoudre mon probleme, car trop de port à ouvrir et en plus ça va plus vite (et surtout plus de qualité audio) par téléphone...

PS 2: si le probleme persite tu peux utiliser le logiciel SKYPE colors

Citation :
Descriptif
Skype est un logiciel qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes, quelque soit votre situation géographique. Le logiciel emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P INTERDIT 2 (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Il suffit de télécharger l'application, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis. Ces derniers doivent bien sûr être connectés au système pour pouvoir dialoguer avec vous ! Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont sécurisés grâce au cryptage des appels. Skype est très simple à installer, puisqu'il n'exige pas que vous configuriez votre pare-feu ou votre routeur !
benzi
Invité

MessageSujet: Re: pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok )   pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok ) EmptyMar 8 Fév 05 à 5:17

+1 pour skype, il est parfait !

www.skype.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok )   pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok ) Empty

pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok )
Page 1 sur 1