LiveBOX2 Invité
| Sujet: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Lun 7 Fév 05 à 16:14 | |
| Jai LiveBOXE Sagem jai fait la mise a jour sans aucun problem
mais mon telephone Siemens Gigaste 4015 Dect (Sans File) recoit des appeles mais je peux pas telephoner
Sachant j'etulise Ethernet Connection et pas l'USB Y a til une sollution pour moi?
comment faire eteindre la lumiere pour toujours wanadoo sur LB Sagem
Merci D'avance |
|
hello_01 Langue pendue
Nombre de messages : 552 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Dim 20 Fév 05 à 19:58 | |
| As tu essayer de debrancher ta livebox et la rebrancher? Si non, essaye cela peut fonctionner. Verifie ka a fonction telephonie ne soit pas desactiver. Pour la lumiere je crois kon peut pas leteinde pour tjr mais tu peux leteindre en appuyant sur le bouton situer en dessous de la livebox! | |
|
jorlando Invité
| Sujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Sam 5 Mar 05 à 21:54 | |
| Pareil moi pire je n'ai plus de ligne telephonique !!!!!
Je debranche la LB et ca marche. Je branche la LB marche plus !!!!
une idée ? |
|
XavierD Invité
| Sujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Sam 5 Mar 05 à 23:16 | |
| Ca, c'est un problème de filtre mal posé ou défectueux. |
|
jorlando Invité
| Sujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Sam 5 Mar 05 à 23:19 | |
| c'est à dire le filtre ADSL ? car j'en ai essayé plusieurs si je branche la prise de mon tel sans passer par le filtre ca marche. sinon quedal |
|
XavierD Invité
| Sujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Dim 6 Mar 05 à 15:58 | |
| C'est bizarre, ça. Oui, c'est manifestement un problème de filtre ADSL, mais là, je sais pas, si t'en a essayé plusieurs. |
|
docmac Invité
| Sujet: oups Dim 6 Mar 05 à 19:01 | |
| Parfois les filtres ne sont pas seuls en cause, un câble Rj11 défectueux peut aussi donner ce genre de résultat.
Doc Mac |
|
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 Mar 15 Mar 05 à 23:55 | |
| - LiveBOX2005 a écrit:
- Jai LiveBOXE Sagem jai fait la mise a jour sans aucun problem
mais mon telephone Siemens Gigaste 4015 Dect (Sans File) recoit des appeles mais je peux pas telephoner
As tu mis le prolongateur de 20 cm entre la LB et le tel ? As tu une fonction,une touche qui bascule en tonalité par impulsion , incompatible VoIP? Quand tu appuies sur une touche , tu as bien un bip "musical"? Verifier qu'il n'y ai pas de condo dans tes conjoncteurs , si tu n'as qu'une ligne RTC , uniquement le gris et le blanc de raccordé sur les plots 1 et 3.
comment faire eteindre la lumiere pour toujours wanadoo sur LB Sagem
entre deux reboot , tu appuies deux fois sur le bouton long près des rj11 poue eteindre.
Ph~
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon telephone ne fonctionne pas apres mise a jour 188 | |
| |
|