Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi sert l'upload ?

Aller en bas 
AuteurMessage
stivan
Invité




A quoi sert l'upload ? Empty
MessageSujet: A quoi sert l'upload ?   A quoi sert l'upload ? EmptyLun 7 Fév 05 à 15:09

Re salut

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ca sert d'avoir un upload élevé ?
Est ce que c'est d'une utilité quelconque pour améliorer la bande passante pour les jeux sur internet quand on est relié en réseau ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Laynea
Invité




A quoi sert l'upload ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'upload ?   A quoi sert l'upload ? EmptyMer 9 Fév 05 à 2:28

stivan a écrit:
Re salut

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ca sert d'avoir un upload élevé ?
Si tu envoies des informations en très grand nombre, par exemple mise à jour très fréquentes de site, petit serveur ou autres drôleries du même genre, tu t'apercevras vite de l'utilité d'un upload élevé Wink

De toutes manières, comme tu envoies toujours en permanence un minimum d'informations, ne serait-ce que pour requérir la recherche et l'affichage des pages que tu visites, plus ça va vite, moins tu attends..

Citation :
Est ce que c'est d'une utilité quelconque pour améliorer la bande passante pour les jeux sur internet quand on est relié en réseau ?

Désolé, mais sur ce point (même si j'ai une petite idée) je ne répondrai pas car manque d'expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




A quoi sert l'upload ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'upload ?   A quoi sert l'upload ? EmptyMer 9 Fév 05 à 2:35

L'upload est important pour jouer (PS2, Xbox, PC)

Un exemple, Socom II sur PS2, lorsque tu es hôte et avec 16 joueurs dans la partie... nécessite 160 Kbits en upload.

Donc à 128 Kbits, c'est difficile. Coupure du vocal, lag, etc...
Revenir en haut Aller en bas
stivan
Invité




A quoi sert l'upload ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'upload ?   A quoi sert l'upload ? EmptyJeu 10 Fév 05 à 19:48

Donc comme je joue sur internet en réseau avec 2 pc reliés par un simple cable il vaudrait mieux que je puisse avoir un upload plus important.

J'avais donc pensé prendre l'ADSL 1024/256 pro mais le problème c'est que d'une part c'est cher et en plus c'est pas compatible avec l'option joueur donc je me retrouverai avec un ping pourri de 70 ms contre 26 ms aujourd'hui (j'ai du 1024/128 avec l'option joueur).

J'ai aussi pensé au débit max avec la Livebox mais c'est la même chose le ping est pas terrible (+de 60 ms).

La seule solution pour moi ce serait l'ADSL 2+, j'ai vu sur Grenouille.com qu'avec l'ADSL 2+ on avait un ping de 28 ms et en plus l'uplaod est à 75 kps/sec le seul souci c'est que comme je suis dans l'Ariège l'ADSL 2 + est pas arrivé dans ma campagne, aaaaaahhhhh je craque.
Revenir en haut Aller en bas
optixo
Invité




A quoi sert l'upload ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'upload ?   A quoi sert l'upload ? EmptyLun 14 Fév 05 à 1:11

L'upload n'est pas important dans les jeux en réseaux tant que tu ne depasse pas la limite de ta ligne en fait.

Genre CS, ca utilise l'upload a moind de 2ko... (tape net_graph 3 en console pour voir ca, net_graph 0 pour l'enlever).

Apres le ping c sur que c interressant, mais si tu regles correctement ton updaterate et ta cmdrate, entre 30 et 70 de ping, tu verras pas de diff. De plus, lorsque tu atteinds 70 de pings, c sur un serveur ffa, pas en match car moins de joueurs. Moi je suis passé d'un 512k option ping à du debit max (2048 entre les deux), et c'est pas le ping qui change mon jeu..tout ca c'est une histoire de SKILL!! Mdr2 super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert l'upload ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert l'upload ?   A quoi sert l'upload ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert l'upload ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ca sert 288 ?
» ah quoi sert le USB maitre
» il sert a quoi le patch??
» a quoi sert le filtrage MAC ?
» A quoi sert le voyant @ ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser