| probleme ouverture ip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ggcorso Invité
| Sujet: probleme ouverture ip Sam 5 Fév 05 à 22:31 | |
| grrrr j avai deja poster je vous rexplique mon probleme j ai une live boxe inventel depuis 1 mois, et cela fait 4 ans que je joue en reseau sur un site qui s appelle zone a un jeu qui ai the conqueror depuis 15 jour je ne plus participer a une partie ou en cree une,je vai bien sur le site apres ds les salle mais qd le host lance le jeu ba moi je reste coincer , il me dit impossible de participer a la partie, donc je vire le pare feu de sp2 et meme mon antivirus qui ai avg mais rien ni ft un ami me donne les port ip qu utilise le jeu c a dire de 28800 a 28805 et 2300 udp j ai u beau ch sur le site comme je suis incompetent j ai pas trouver d ou mon message alors 1er) je voudrai savoir si c port ip sont fermer ou ouvert comment faire?? si c port sont ouvert d origine quelqu un a peu etre une idee a me donner? si sont pas ouvert comment faire pour les ouvrir mais tres simplement parceque je suis vraiment un gros nul voila merci de m aider car la je suis coincer |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: probleme ouverture ip Sam 5 Fév 05 à 23:13 | |
| Bonsoir, La manière d'ouvri les ports figure dans les tutos. Aucun port n'est ouvert par défaut de la livebox vers un ordinateur (elle ne sait pas ce qu'il faut ouvri et vers qui). Je ne connais pas les jeux en réseau. Mais pour ouvrir les ports, il faut aller dans le menu de config de la livebox et ensuite : - Code:
-
Configuration Avancée Routeur Là, vous faites ajouter .... Mais tout ça existe dans les tutos, dans la doc de la livebox, sur le site d'Invetel, dans l'iade en ligne de wanadoo... sur internet, partout .. Jean-Luc |
|
| |
gagne77 Invité
| Sujet: RE Dim 6 Fév 05 à 2:23 | |
| TOUT A FAIT Jean-Luc
et la section recherche fontionne à merveille
des post commeça ...........................................ça m énerve
Aller bon courage |
|
| |
ggcorso Invité
| Sujet: Re: probleme ouverture ip Dim 6 Fév 05 à 9:52 | |
| merci jean luc je vais de suite essayer(mais le pire c que j ai pas trouver le tuto) par hasard si tu repasse heuuu mais moi le lien dsl de t enerver mais moi mon pc c juste pour jouer avec des potes j y passe 7heures par jours dont 6h50 a jouer , donc un peu de tolerance merci |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: probleme ouverture ip Dim 6 Fév 05 à 12:13 | |
| |
|
| |
ggcorso Invité
| Sujet: quelle misere Dim 6 Fév 05 à 13:35 | |
| de nouveau merci jean luc bon ba j ai ouvert les port ip de 28800- 28805 tcp et 2300 udp j ai ts virer ,mon pc avec un courant d air va prendre un rhume , pare feu etc etc et je viens de reassayer tjr la meme reponse je peu tjr pas rejoindre une partie qui se lance je c plus quoi faire |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: probleme ouverture ip Dim 6 Fév 05 à 14:44 | |
| je ne suis pas vraiment joueur, je ne connais donc pas bien ce monde-là. Essayer d'activer la DMZ pour votre ordinateur. (à tout hasard) - Code:
-
Configuration Avancée Routeur
J-L |
|
| |
gagne77 Invité
| Sujet: Re: probleme ouverture ip Dim 6 Fév 05 à 19:40 | |
| - ggcorso a écrit:
- merci jean luc je vais de suite essayer(mais le pire c que j ai pas trouver le tuto) par hasard si tu repasse heuuu mais moi le lien
dsl de t enerver mais moi mon pc c juste pour jouer avec des potes j y passe 7heures par jours dont 6h50 a jouer , donc un peu de tolerance merci Salut ,il va falloir passer plus de temps à apprendre comment ça fonctionne un modem routeur. AH ces gamers...................... |
|
| |
ggcorso Invité
| Sujet: snif snif Dim 6 Fév 05 à 21:41 | |
| jean luc , ba j ai essayer mais devine le resultat , y a rien a faire je suis deseperer me demande si je vai pas remettre mon modem1.2, je c plus,
lol sa m enerve , ba today j ai passer 8 h a essayer de me depanner ba rien du tt , alors la c comble , merci qd meme
a++++ |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: probleme ouverture ip Lun 7 Fév 05 à 11:35 | |
| - gagne77 a écrit:
- ggcorso a écrit:
- merci jean luc je vais de suite essayer(mais le pire c que j ai pas trouver le tuto) par hasard si tu repasse heuuu mais moi le lien
dsl de t enerver mais moi mon pc c juste pour jouer avec des potes j y passe 7heures par jours dont 6h50 a jouer , donc un peu de tolerance merci
Salut ,il va falloir passer plus de temps à apprendre comment ça fonctionne un modem routeur.
AH ces gamers...................... Ce genre de post garde les pour toi ! ggcorso a un problème de gamer peut être mais ça n'empêche pas de l'aider! Donc t'es gentil mais tu peux aller te foutre des gens ailleurs aussi. ggcorso tu veux héberger ou seulement aussi rejoindre des parties? Car si tu veux héberger, regarde dans ton fichier de conf s'il y a une ligne concernant l'IP. Dans cette ligne il faut l'IP publique de la LB (celle fourni par wanadoo). As tu fais une recherche sur le site de l'éditeur du jeu? |
|
| |
ggcorso Invité
| Sujet: NAN NAN PAS DE PROBLEME Lun 7 Fév 05 à 16:36 | |
| lu jice nan je ch meme si je pouvais que juste rentrer , bon les 2 serai formidable , mais la rien du tt , j ai mis l adresse de ma livebox ossi , j ai ts renseigner , mais ce qui ai bizarre , au depard les 15 premiers jours je pouvai rentrer ds les partie et meme les cree alors je me demande si y a pas u une mise a jour qui a fait que , je c pas merci jice pour ton post , mais c pas grave je l ai pas pris mal, et suis sur qu il la pas dit mechament un c vrai sa m ennerve lol mais bon sa ft 4 ans que joue a tc en moyenne 7 heure par jour suis 2 eme franco et 17 mondial je fait des lan partout et des tournoi c mon truc koi et la suis mal car je peu plus jouer voila , merci a ts le monde pour votre aide @++++ |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: NAN NAN PAS DE PROBLEME Lun 7 Fév 05 à 17:30 | |
| - ggcorso a écrit:
- lu jice
nan je ch meme si je pouvais que juste rentrer , bon les 2 serai formidable , mais la rien du tt , j ai mis l adresse de ma livebox ossi , j ai ts renseigner , mais ce qui ai bizarre , au depard les 15 premiers jours je pouvai rentrer ds les partie et meme les cree alors je me demande si y a pas u une mise a jour qui a fait que , je c pas
merci jice pour ton post , mais c pas grave je l ai pas pris mal, et suis sur qu il la pas dit mechament un c vrai sa m ennerve lol
mais bon sa ft 4 ans que joue a tc en moyenne 7 heure par jour suis 2 eme franco et 17 mondial je fait des lan partout et des tournoi c mon truc koi et la suis mal car je peu plus jouer
voila , merci a ts le monde pour votre aide
@++++ Donc ça a déjà fonctionner avec la LB. As-tu fais une mise à jour récemment (windows ou du jeu )? As-tu essayé en faisant une DMZ sur la LB vers ton PC (attention remet un parefeu sur ton PC dans ce as)? (Je précise juste un point : la fonction recherche, bah elle trouve pas grand chose donc faut blamer personne ) |
|
| |
ggcorso Invité
| Sujet: arf Mar 8 Fév 05 à 10:35 | |
| re jice
alors pour repondre a ta question, oui sa a fonctionner les 15 premier jour,apres j ai du telecharger une mise a jour et paf(le chien) sa ne marche plus, j ai ft une dmz sa na rien changer
par contre je vien de m apercevoir que qd j allume mon pc (j ai une livebox +wi fi) au moment que ma live boix se connecte , j ai un petit message en bas a coter de l icone wi fi qui me dit(maintenant vs ete en securiter maximun) alors que j ai neutraliser le pare feu sp2+ mon antivirus je l ai carrement supprimer donc je n ai plus aucune protectio, donc pk se message
si je ft un clicdroit sur l icone wi fi
j ai deux ligne
wanadoo-0f9c (nivo de securiter) exelent et la deuxieme ligne c wanadoo 2d2c (qualiter de reception(faible)
+ adresse ip de mon pc , adresse ip de la passerelle etc
c peu etre la le bug
voila, merci de ton aide |
|
| |
ggcorso Invité
| Sujet: petite precision Mar 8 Fév 05 à 10:58 | |
| j ai oublier juste un detail
devant la premiere ligne ou c marquer protection exelente j ai un petite clee ds un carré vert devt et l autre juste une clee
sa va peu etre t aider je c pas
a+++ gg |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: probleme ouverture ip Mar 8 Fév 05 à 11:00 | |
| La sécurité plus c'est juste la sécurité entre ton modem et ton PC en WiFi, c'est lié au gestionnaire de réseau sans fil.
Pour les point d'accès, tu vois le tien (normal) et celui d'un voisin (normal aussi car il est plus faible), donc rien d'anormal;
La mise à jour dont tu parles c'est pour le jeu ou l'OS? |
|
| |
ggcorso Invité
| Sujet: yoooooooooo c bon Lun 14 Fév 05 à 16:04 | |
| ts d abord merci a jean luc et a jice, et puis a ts le monde qd meme alors vs explique rapidement , ce matin tellement marre de galerer en ayant ts essayer j ai rappeler une énieme fois l assistance wanadoo, pi la le gars me dit(sans aucune conviction) retirer le pare feu de la LB et bin oui c sa trop bete qd meme nan????? ET BIEN ME REVOILA A JOUER APRES 3 SEMAINE DE GALERE,snif me retrouve 8eme franco et 12 mondial mais c pas grave vais vs remonter ca c sur m enfin merci ts le monde car j ai appris bcp de chose grace a vs et maintenant le site de ref pour depannage c ici @+++ et au plus tard possible enfin sur le site lol |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: yoooooooooo c bon Lun 14 Fév 05 à 16:13 | |
| - ggcorso a écrit:
- de ref pour depannage c ici ;)l
Nonononon !! Ce n'est pas un site de dépannage, c'est un forum d'entraide J-L |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: probleme ouverture ip Lun 14 Fév 05 à 18:56 | |
| c'est pas une solution qui me plait ça d'enlever le parefeu...
ça marche tant mieux mais il doit forcément y avoir un réglage à faire dans le parefeu (ou le NAT d'ailleurs) pour laisser le parefeu au niveau moyen (au minimum)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme ouverture ip | |
| |
|
| |
| probleme ouverture ip | |
|