Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
babasse2
Invité




[Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi Empty
MessageSujet: [Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi   [Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi EmptyVen 4 Fév 05 à 12:04

Bonjour Very Happy
Je viens de finir l'installation de Fedora Core 3 sur mon PC
Je voudrais maintenant pouvoir me connecter à Internet
Je suis équipé de la Livebox de Wanadoo de marque Inventel
Le dongle modèle N° UR054G est bien reconnu sous Fedora
Maintenant je souhaiterais mettre en place la connection avec la Livebox Inventel.

Merci de m'aider avec des mots simples car je débute dans le domaine de Linux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi   [Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi EmptyVen 4 Fév 05 à 13:22

babasse26 a écrit:

Merci de m'aider avec des mots simples car je débute dans le domaine de Linux What a Face

Je t'invite à lire les tutorials qui ont été écrits à cet effet (les post-its et autres annonces dans les premiers posts de ce forum).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
babasse2
Invité




[Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi Empty
MessageSujet: Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi   [Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi EmptyVen 4 Fév 05 à 13:48

Merci de me dire ou je dois chercher
Guides moi car je ne connais pas trop

Merci
@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi   [Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi EmptyVen 4 Fév 05 à 14:02

babasse26 a écrit:
Merci de me dire ou je dois chercher
Guides moi car je ne connais pas trop

Bon je reprends, dans cette section du forum nommée Linux-Unix il y a des posts marqués "Annonce" ou "Post-It" (c'est facile c'est les premiers posts). Tu les lis d'abord et tu viens ensuite nous poser des questions si ça suffit pas. Si tu ne comprends pas cela, je suis désolé mais on ne peut rien pour toi.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi   [Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Linux Fedora Core 3 & Livebox Inventel en Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inventel et fedora core 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser