Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 installation Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
teddy
Invité




installation Wifi Empty
MessageSujet: installation Wifi   installation Wifi EmptyJeu 23 Sep 04 à 22:22

voila je viens d'avoir ma LB g bien installer le dongle sur mon fixe en suivant l'instal preciser dans le mode d'emploi tout c correctement bien passé

par contre je possede un ordinateur portable Centrino avec technologie Wifi donc j'aimerais le mettre en partage de connexion avec mon fixe mais aussi en partage de fichier

par contre je ne sais pas la procédure exacte

en sachant qu'il était branché en RJ45 croisé branché avec le PC fixe tout fonctionnait a merveille

y-a-t-il des tutos qui expliquerai le processus d'installation ??

par contre ce que je reproche es que l'on est plus dans la barre des taches le debit global de notre connexion style 2.4mbts

ce que g ces les 2 ordinateurs avec force du signal : excellent mais que cela veut dire ??

et un icone vert qui me dit sécurité maximum

il y a t-il aussi des reglages a faire sur la securité etc...

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




installation Wifi Empty
MessageSujet: Re: installation Wifi   installation Wifi EmptyJeu 23 Sep 04 à 22:43

au fait c koi les differences entre la force du signal : excellent normal faible etc...

car il est vrai qu'en Wifi je ne connais pas grand chose a part le fait que c du signal radio sans-fil

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




installation Wifi Empty
MessageSujet: Re: installation Wifi   installation Wifi EmptyJeu 23 Sep 04 à 23:51

La petite icône verte en bas à droite c'est le gestionnaire de reseau sans fil.
Il a trois état :
Vert : connecté ou en cours de connexion à un reseau sans fil
Jaune : en fonction mais non connecté à un reseau
Rouge : pas d'adaptateur wifi detecté sur votre ordinateur.

Une fois connecté à un reseau ( wanadoo par exemple...) vous avez deux colonne, une pour la sécurité ( avec la livebox et son appareil wifi fourni avec, vous êtes en mode WPA, qu'il indique comme étant un niveau "excellent" de sécurité ), et une pour la qualité du signal. Faible, moyen etc... correspondent à la force du signal, et donc au débit que vous obtiendrez entre la livebox et votre ordinateur, sachant que si vous faites attention, le gestionnaire de reseau sans fil vous indique le débit théorique juste au dessus...

Pour Teddy :
Tu dois être sous windows xp. Tu vas dans le panneau de config, connexion reseau, clic droit sur connexion reseau sans fil, propriété.
Tu vas sur le deuxiéme onglet ( configuration reseau sans fil ), tu selectionnes le reseau wanadoo-XXXX ou livebox-XXXX, et tu cliques sur paramétre je crois, le bouton juste à droite. Ici tu coches les deux premiére case, et dans le champ tu rentres la clef wep, tu la confirmes, tu déccoche aussi les cases du bas et tu valides sur OK. Avant de valider une nouvelle fois, appuie sur le bouton 1 de la livebox pour qu'elle soit en association.
Normalement tu devrais être connecté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation Wifi Empty
MessageSujet: Re: installation Wifi   installation Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation SAGEM WIFI
» Installation WiFi
» Probleme installation wifi, help!
» Installation du dongle usb wifi sur un pc win 98 se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser