Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Configuration DNS

Aller en bas 
AuteurMessage
coban
Invité




Configuration DNS Empty
MessageSujet: Configuration DNS   Configuration DNS EmptyVen 28 Jan 05 à 19:39

Bonjour à tous,

Je découvre depuis quelques jours la livebox, je la trouve vraiment trés rigide au niveau de sa configuration mais mon problème n'est pas là.

Dans le menu relais DNS se trouve les adresses des dns wanadoo.

Mais chose surprenante il y a également une passerelle par défaut, quel est l'utilité de cette passerelle ??

En effet depuis ce matin je n'ai plus d'accès internet sur mes pc clients alors que la LB arrive bien à se connecter. J'ai donc identifié mon problème au relais DNS puisque les pc clients ne résolvent pas les noms de domaines.

Pourtant les DNS sont les bonne. La passerelle par contre est vide, lorsque je tente de mettre quelque chose dedans la LB me remonte une erreur du genre : Gateway par défaut non choisis. Et lorsque je tente de désactiver le relais DNS elle me remonte l'erreur : Impossible laisser le champ gateway par défaut vide.

C'est vraiment trop space, surtout qu'en mettant les DNS manuellement sur les pcs clients cela ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Configuration DNS Empty
MessageSujet: Re: Configuration DNS   Configuration DNS EmptySam 29 Jan 05 à 14:34

Salut
essais de rentrer l'ip de la LB a la place des Dns mamadou
Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration DNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb lb sagem et netmeeting
» Ma Configuration
» configuration de la DMZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser