- GuegeN a écrit:
- Voila je voudrais changer mon abonnement qui et en Debit max pour Repasser en 1024 car la Debit max ne me plais pas du tous !
Et je ne peu pas changer mon offre en ligne ::
Aucun changement d'offre n'est possible en ligne
Alor je ne sais po comment faire pour changer !
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance ?
J'ai exactement le même problème
Sur la page rubrique mon compte je n'ai pas la case à cliquer me permettant de faire des changements en ligne
Bien sûr je peux le faire avec le 3616 ou le 3614 mais c'est agaçant et surtout pas gratuit...
J'ai ce problème depuis toujours et bien avant d'avoir le débitmax et la livebox.
j'ai contacté à ce sujet la Hot line Wanadoo qui comme d'habitude me renvoie sur mes paramètres (firewall etc) Vous savez le genre: c'est pas moi c'est l'autre...
Et pourtant je suis certain que cela ne vient pas de mon paramètrage puisque que je reproduis cette erreur sur tous les postes que j'ai pu utiliser
Si quelqu'un a une idée. Merci