Sujet: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Mer 26 Jan 05 à 13:05
Donc je confirme, le nouveau firmware est bien arrivé ce matin avec le BT *à priori* opérationnel.
J'ai un tungsten T qui reconnait bien la LB et arrive à s'y (ac)coupler. Par contre impossible de configurer une connexion réseau. J'ai suivi le tutorial pour le T3 mais j'obtiens toujours un : Erreur:Série: expiration. Câble ou modem défectueux.
Si quelqu'un avait une petite idée...
Merci d'avance
Patrice
vodkapom Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Mer 26 Jan 05 à 13:14
Ah oui !? Je ne savais pas que ce firmaware était attendu pour ce matin ? Ca m'intéresse !
Je teste cela ce soir avec mon T3...
Merci pour l'info
sifot Invité
Sujet: des nouvelles par toujours pas ok Mer 26 Jan 05 à 14:42
après quelques recherches il semble que pour fonctionne en mode PAN avec un tungsten t il faut que le réseau bluetooth soit en 192.168.0.x
Sans cela ça ne fonctionne pas. Hors, il est configuré en 192.168.4 par défaut. Est-il possible de changer ce paramètre ?
Merci
Patrice
vodkapom Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Jeu 27 Jan 05 à 22:39
Je confirme j'ai le même message d'erreur.... Affaire à suivre
benou Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Ven 28 Jan 05 à 8:28
T'as pas l'impression d'être dans le forum téléphone ???
Je déplace dans BT...
Tinou78 Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Ven 28 Jan 05 à 11:56
J'ai le même message d'erreur avec un Tungsten T2.
sifot Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Ven 28 Jan 05 à 12:55
vraiment lisez ce tuto et dites moi ce que vous en pensez : http://www.whizoo.com/bt_setup/
Il semble bien que le problème vienne de la plage d'adresse du réseau bluetooth.
Patrice
vodkapom Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Sam 29 Jan 05 à 2:55
sifot a écrit:
vraiment lisez ce tuto et dites moi ce que vous en pensez : http://www.whizoo.com/bt_setup/
Il semble bien que le problème vienne de la plage d'adresse du réseau bluetooth.
Patrice
Watchou ! Effectivement il est bien ce tuto ! Je me demande si la livebox ne change pas d'ip en bluetooth, genre ca deviendrait du 192.168.4.1 ???
J'ai esssayé tous les trucs du tuto et nada... je crois que notre ptite livebox est pas encore complètement épanouie !
Bast18 Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Dim 13 Mar 05 à 22:24
J'ai le Tungsten T aussi... Meme problème, et il semble que ce soit a propos de l'adresse réseau, comme vous le disiez plus haut... Si on pouvait faire quelque chose... ce seré super !!!!!! merci d'avance a la persone qui va trouver la solution...
taupo Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Dim 13 Mar 05 à 23:22
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Lun 14 Mar 05 à 14:33
informations tré instructives.... Mais, aura-t-on jamais l'occasion de pouvoir connecter son palm à internet en BT ac notre chére et bien aimée ( ) Livebox ???? @ Bientot, que si quelqun trouve quelque chose, qu'il le dise !!!!!!!!!
Bast18 Invité
Sujet: Re: LB SAGEM V188 BT et PALM TUNGSTEN T Lun 14 Mar 05 à 20:05
La solution, (je n'en sais pas grand chose en fait), si j'ai bien compris, c'est que l'adresse bluetooth de la livebox soit en 192.168.0.x ??? Et ben, ils ne pourraient pas le permetre ? Je n'y connais rien en réseaux domestiques...