Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

deuxieme utilisateur de la box

AuteurMessage
redempti
Invité

deuxieme utilisateur de la box Empty
MessageSujet: deuxieme utilisateur de la box   deuxieme utilisateur de la box EmptyLun 24 Jan 05 à 23:15

Salut a tous. voila ma situation. mon frere est connecté sur internet via la cle usb wifi. moi je suis connecter avec un carte pcmcia. pour acceder au panneau de config de la box, je suis obliger de passer par la clé usb wifi. voila ma question. est-il possible de donner l'autorisation a ma carte pcmcia d'acceder au panneau de config??
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité

MessageSujet: Re: deuxieme utilisateur de la box   deuxieme utilisateur de la box EmptyLun 24 Jan 05 à 23:43

tape dans ton navigateur:

http://192.168.1.1 login admin, et le pass

192.168.1.1 etant l'adresse de ta LB
redempti
Invité

MessageSujet: Re: deuxieme utilisateur de la box   deuxieme utilisateur de la box EmptyMar 25 Jan 05 à 10:08

j'ai essayer 192.168.3.1 et 192.168.1.1
sans succes. ca marche pas. j'ai fait un ping de ces 2 adresses. et il les trouve. mais je ne doit pas donner une certaine autorisation a ma LB, autorisation de mon IP ou MAC?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuxieme utilisateur de la box   deuxieme utilisateur de la box Empty

deuxieme utilisateur de la box
Page 1 sur 1