Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je recherche toute info sur le no-ip.com

Aller en bas 
AuteurMessage
kris2b
Invité




je recherche toute info sur le no-ip.com Empty
MessageSujet: je recherche toute info sur le no-ip.com   je recherche toute info sur le no-ip.com EmptySam 18 Sep 04 à 12:57

cherche tous liens sur aide pour la live box pour le no-ip.com ou dyndns.org car je voudrais creer un serveur ftp un site web sur mon propre pc et que je puisse avoir acces a distance.

je vous remercie d'avance

a une derniere aide ?????? Boulet

euh comment vous faite pour avoir les caracterisitique technique de votre ligne distance en metre riaa turc dans ce genre

marci d avance .......


asso.p@wanadoo.fr

LE CORSE EN VACANCE !!!! coMME D'hab ............... Po belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




je recherche toute info sur le no-ip.com Empty
MessageSujet: Re: je recherche toute info sur le no-ip.com   je recherche toute info sur le no-ip.com EmptySam 18 Sep 04 à 15:44

si tu ne trouve pas de suite, je veux bien t'aider mais il y existe une fonction magique sur le forum:


https://livebox.forumactif.com/search.forum

Maintenant si tu veux plus de détail je suis là
Revenir en haut Aller en bas
kris2b
Invité




je recherche toute info sur le no-ip.com Empty
MessageSujet: Re: je recherche toute info sur le no-ip.com   je recherche toute info sur le no-ip.com EmptySam 18 Sep 04 à 18:16

ben merci mais je ,'ai rien trouvé sa c'est un enorme probleme ... car je cherche des tips pour le no-ip et dyndns mais trouve rien qui explique de A a Z pour la live box , si tu peux m'aidé je serais tres reconnaissant, je t'enverrai un FIGATELLU CORSE !!!!!! hi hi ! ok !


mon mail : cerf.christian@wanadoo.Fr ou par forum

MSN : cerfchristian@wanadoo.fr ( sans point )

wanadoo visio et messenger : cerf.christian@wanadoo.Fr

afro

merci
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




je recherche toute info sur le no-ip.com Empty
MessageSujet: Re: je recherche toute info sur le no-ip.com   je recherche toute info sur le no-ip.com EmptySam 18 Sep 04 à 19:36

Bon alors on prend l'exemple de DynDNS car c ce que j'ai fait.

Pour l'exemple on dit qu'on veut un ttruc du style toto.dyndns.org

Tout d'abord, il faut créer un compte dyndns. Pour ca direction le site web: http://www.dyndns.org

Là tu crée ton compte, je te fais confiance tu dois pouvoir y arriver Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Une fois ton compte créé reste sur le site, je t'avais dit de pas fermer firefox Boulet Boulet

lol! lol! lol! lol!

Clique sur l'option Dynamic DNS puis dans le menu a gauche sur Add Host.

Rempli le champs hostname ici toto et dans le liste choisi ce que tu veux, ici dyndns.org

Fait Add Host.

Si tou t va bien ca marche. Sinon il te dit que ton nom de domaine est deja pris. Dans ce cas la recommeznce avec un autre nom.


Maintenant va sur ta LB, non reviens. Pas physiquement par l'adresse web suivante: http://192.168.1.1

entre dans la config LB et dans le menu Configuration-> avancée->DNS Dynamique

Choisis le service DynDNS entre toutes les infos necessaire et fait soumettre.

Voila ca devraiyt marcher.
Revenir en haut Aller en bas
kris2b
Invité




je recherche toute info sur le no-ip.com Empty
MessageSujet: ok   je recherche toute info sur le no-ip.com EmptyDim 19 Sep 04 à 12:05

j'ai creer mon compte sur dyndns.org

manganu.dyndns.org


mais sur la lb je config la lb mais

manganu ' dans nom de doamine'

puis mon compte

mais quand je fais soumettre . il me marque ""update is not necessary""

sa veux dire que c'est ok drunken je suis un ane....

bon si c'est bon il faut faire quoi apres ou est ce que je peux faire avec sa .... creer mon serveur FTP ?????? site web ?????????????

Boulet Boulet Boulet Boulet

comment tu as fais pour avoir les caracteristique de ta ligne distance....etc...... j'ai po trouvé


kris scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




je recherche toute info sur le no-ip.com Empty
MessageSujet: Re: je recherche toute info sur le no-ip.com   je recherche toute info sur le no-ip.com EmptyDim 19 Sep 04 à 14:18

pour ton serveur ftp, tu peux prend serv-u 5.2 a l'adresse suivante
http://files1.rhinosoft.com/files/susetup.exe c'est un shareware mais bon... Smile
tu l'install et ca marche , a condition d'avoir fait ta regle nat pour rediriger le port 21 vers l'ip de ta machine sur laquelle tu mettra ton ftp.

pour tes caractéristiques de lignes,notement la distance qui te separe du DSLAM, malheureusement depuis 1 semaine on ne peut plus les obtenir Crying or Very sad , la seule technique est d'appeller wanadoo, qu'ils te donne l'affaiblissement de ta ligne, et de multiplier le resultat par 70 environ.
l'affaiblissement donné par la LIVEBOX me fait douté...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche toute info sur le no-ip.com Empty
MessageSujet: Re: je recherche toute info sur le no-ip.com   je recherche toute info sur le no-ip.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche toute info sur le no-ip.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute led eteinte
» erreur sur mode UDP
» Je recherche :
» Toute les diodes clignotent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser