Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

alimentation electrique

AuteurMessage
jch
Invité

alimentation electrique Empty
MessageSujet: alimentation electrique   alimentation electrique EmptyJeu 20 Jan 05 à 15:57

Doit on toujours laisser la LB sous tension même si aucune utilisation n'est faite ?
Quel incidence de "couper le jus" après chaque utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité

MessageSujet: Re: alimentation electrique   alimentation electrique EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:14

Risque de peter ton routeur. Laisse la en route .
83GC
Invité

MessageSujet: Re: alimentation electrique   alimentation electrique EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:16

Il n'y a aucune incidence à laisser la Livebox alimenté, au contraire !!!!
La livebox ne fait pas seulement office de passerelle internet, mais peut également etre utilisé en tant que routeur ( réseau local) . Si vous avez souscris à l'offre tripleplay (intenet, téléphonie télévision) il vous faut bien evidemement la laisser alimenté !!!
Concretement le simple fait de débrancher le LB n'auras aucune incidence (changement de l'adresse IP uniquement).
83GC
Invité

MessageSujet: Re: alimentation electrique   alimentation electrique EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:19

bernard71 a écrit:
Risque de peter ton routeur. Laisse la en route .

Ah bon ??!! Je débranche la LB au moins 2 fois par jour pour pouvoir récuperer la fonctionnalité de la VOIP aprés chaque perte de synchro !!!
(Pb bientot résolu avec le nouveau firmware de la sagem).
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder

MessageSujet: Re: alimentation electrique   alimentation electrique EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:25

pourquoi tu ne vas pas dans le panneau de config pour reboot la box plutot moi je ne la débranche que quand tout est plombé (plus de connection internet plus de voip ) mais sinon je vais dans la config Wink
83GC
Invité

MessageSujet: Re: alimentation electrique   alimentation electrique EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:31

Qupder a écrit:
pourquoi tu ne vas pas dans le panneau de config pour reboot la box plutot moi je ne la débranche que quand tout est plombé (plus de connection internet plus de voip ) mais sinon je vais dans la config Wink

c 'est exactement ce que j'ai dit : "Je débranche la LB .... pour pouvoir récuperer la fonctionnalité de la VOIP aprés chaque perte de synchro"
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder

MessageSujet: Re: alimentation electrique   alimentation electrique EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:53

ha ok donc tu n'as plus acces a internet non plus. j'avais pas compris ca comme ca. car moi au début je savais pas je débranchait l'alim de la LB a chaque fois que je n'avais plu s de VOIP

alimentation electrique Smile161
83GC
Invité

MessageSujet: Re: alimentation electrique   alimentation electrique EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:59

Je me suis peut etre mal exprimé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alimentation electrique   alimentation electrique Empty

alimentation electrique
Page 1 sur 1