| Modems | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zgonda Invité
| Sujet: Modems Lun 17 Jan 05 à 20:37 | |
| Quelqu'un sait-il quels sont, sur le marché, les modems compatibles ADSL 2+ ? Merci |
|
| |
zgonda Invité
| Sujet: Re: Modems Lun 17 Jan 05 à 21:38 | |
| - zgonda a écrit:
- Quelqu'un sait-il quels sont, sur le marché, les modems compatibles ADSL 2+ ?
Merci Eh ben, mon pov gars, personne te répond ? Tiens j'en ai une quand même : chez Netgear, vas-y voir, y'aurait un modèle compatible...
Dernière édition par le Lun 17 Jan 05 à 21:40, édité 1 fois |
|
| |
zgonda Invité
| Sujet: Re: Modems Lun 17 Jan 05 à 21:39 | |
| |
|
| |
zgonda Invité
| Sujet: Re: Modems Lun 17 Jan 05 à 21:47 | |
| Tiens j'te file même la ref et la photo, t'es t'y content comme ça, toi qu'est tout seul sur tes posts qui n'intéressent que toi. |
|
| |
kuma Invité
| Sujet: Re: Modems Lun 17 Jan 05 à 22:01 | |
| la blague c que ce qui est pas precisez c est que faut mettre le firmware a jour, et que personne na réellement tester si c vraiment mieu qu une lb et vu le prix fau vouloir investir pour les autres |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: Modems Mar 18 Jan 05 à 9:10 | |
| Les modems compatibles adsl2+ a aujourd'hui fonctionne avec une ligne configurée aux normes de l' adsl2+ mais n'exploitent pas encore les vitesses en download de cette norme Ils le seront qu 'après mises à jour de leur firmware .
Pour les autres que l'on dit non compatibles adsl2+ ils fonctionneront neanmoins sur une ligne configurée a cette norme mais n'exploiteront jamais les vitesses en download de cette norme .
les modems suivants sont aussi compatibles adsl2+ : Belkin F5D7633 (ou 7632 avec mise a jour du firmware). |
|
| |
kuma Invité
| Sujet: Re: Modems Mar 18 Jan 05 à 9:20 | |
| et de chez netgear le 834 v2 aussi,
par contre reste a savoir une chose :
exemple : ma ligne apres teste supporte jusqu a 24Mo
ma lb ne synchro jamais a plus que 11296 de descente......
est ce que les modem en question seron capable de synchroniser a au moins 15000 ?
si quelqu un a une preuve que un de ses modem le fait je serai tres interresser |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: Modems Mar 18 Jan 05 à 9:31 | |
| je suis testeur actuellemnt du 7632 pour blekin et actuellement le firmware permettant de profiter pleinemnt de la totalité de la synchro de l'adsl 2 + en download ne m 'a pas encore été fourni .
parcontre ta synchro ressemble fortement a une synchro d'adsl max . tu es sur que tu es abonné adsl 2+? si oui t ligne doit avoir un probleme |
|
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: Modems Mar 18 Jan 05 à 10:20 | |
| Je pensais que l'adsl débridé était limité à 8Mo ? Perso, je suis comme kuma, adsl2+ normalement à 25576kb/s, synchro à 11296, mais j'ai pas encore récupéré ma nouvelle box (le type de colissimo a manifestement eu la flemme de sonner et s'est contenté de déposer le papier dans la boîte aux lettres , je la récupère aujourd'hui), je pensais que c'était peut-être ça la cause. Par ailleurs, la rumeur veut que le nouveau firm apporte des améliorations sur l'adsl 2+, so w8&c jusqu'à demain (l'espoir fait vivre). |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: Modems Mar 18 Jan 05 à 23:18 | |
| effectivement l'adsl 1 er generation est limité à 8Mbit en download mais une synchro adsl 2+ live box comme j en ai une indique 21244 kbits atm ce qui donne en realité en ip environ du 18 mbit soit plus de 2 mo/s en vitesse de telechargement . d'ou ta différence tes 11 Mbits sont du débit atm ce qui donne en ip environ du 8mb . le plus simple est d'essayer de telecharger un fichier de 600 mo et de voir une fois stabilisée a combien tu arrives. avec ma synchro et la live box adsl2+ sagem j' arrive a plus de 2 mo/s . dans ton cas si ta ligne est bien configuré en adsl2+ , et que ta live box n'est pas une sagem "adls2+ "effectivement tu n'iras plus plus haut en synchro |
|
| |
kuma Invité
| Sujet: Re: Modems Mer 19 Jan 05 à 6:58 | |
| Sur les serveur de free en ftp je telecharge a 1170ko/sec.
Pour la livebox, j ai une sagem, comment savoir si ell est adsl2+ ??? je savai pas que y a une difference entre les livebox.
pour la ligne je vai telephoner.
a++ merci |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: Modems Mer 19 Jan 05 à 12:05 | |
| bonjour tu as de le débit maximum de l'adsl 1 ERE genération, normalement quand tu as fait ta demande de migration a l'adsl2+ FT a du automatiquement t'inscrire pour recevoir une nouvelle live box . C'est une sagem avec marqué sur l'étiquette blanche france telecom et adsl2+ type Nom F@st3202 Version Logicielle 3202_220160 Référence 3202_220160 |
|
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: Modems Jeu 20 Jan 05 à 21:23 | |
| Oui, j'ai la nouvelle LB maintenant et je synchronise à 23300 en ATM |
|
| |
zgonda Invité
| Sujet: Re: Modems Jeu 20 Jan 05 à 21:34 | |
| - XavierD a écrit:
- Oui, j'ai la nouvelle LB maintenant et je synchronise à 23300 en ATM
Si je comprends bien, un nouveau firmware, tant attendu, de Sagem ne règlera pas la compatibilité ADSL2 + si un autre matériel Sagem existe déjà. Trompe-je me ? |
|
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: Modems Ven 21 Jan 05 à 10:13 | |
| Non, trompe-te pas : l'adsl2+ nécessite un changement de LB si la tienne a été livrée avant le 3/12 |
|
| |
kuma Invité
| Sujet: Re: Modems Lun 24 Jan 05 à 21:49 | |
| merci, sur quel etique blanche? et ou regarder exactement? Ma premiere lb avai cramer j ai etai la changer j ai une sagem, mais je ne trouve nul par ecri ce que tu me demande? c ou exactement, pas que j aille raller pour rien |
|
| |
frgall Invité
| Sujet: Re: Modems Mar 25 Jan 05 à 0:24 | |
| Bonsoir regardes sur la tranche la ou il ya marqué l'adresse MAC au dessus de la prise ou tu branches le cable venant de ta prise téléphonique il ya doit y a voir marqué france telecom et adsl2+ EN fin c'est ce que j'ai ma live box a été livrée vers le 20 décembre aprés une demande pour l'adsl2+ EN DATE DU 12 décembre |
|
| |
Wanadoo7 Invité
| Sujet: Re: Modems Mar 25 Jan 05 à 1:20 | |
| la premiere c'est celle que tu as recu avec l'offre adsl2+ si oui c'etait la bonne le faite de la faire changer en agence t'a mis dans cette situation. Il y a 2 livebox sagem meme firmware 160 mais c'est au niveau d'un chipset "(ITU G.992.5), adsl2+ qu'est la diff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modems | |
| |
|
| |
| Modems | |
|