Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 port usb bas debit ????

Aller en bas 
AuteurMessage
bigote22
Invité




port usb bas debit ???? Empty
MessageSujet: port usb bas debit ????   port usb bas debit ???? EmptyMer 15 Sep 04 à 23:23

impossible de mettre la lb en wifi....xp m'indique que mes ports usb sont en bas debit !!
1) je ne savais pas qu'il exisatait un port usb en bas ou haut debit !!
2) quelle est la solution... scratch

je pense acheter une carte wifi.....laquelle est la meilleur en qualité et fiabilité Question

non...je ne changerai pas de carte mere Exclamation Exclamation

merci de vos conseils..precieux..!
Revenir en haut Aller en bas
koni47
Invité




port usb bas debit ???? Empty
MessageSujet: Re: port usb bas debit ????   port usb bas debit ???? EmptyMer 15 Sep 04 à 23:35

En fait le bas et le haut débit d'un port usb correspond aux ports usb 1.0 (bas débit) et 2.0 (haut débit), voila donc essaye de voir si tes ports sont en 1 OU 2, moi je suis connecté sur la LB en wi-fi usb et malheureusement souvent il y a des deconnexions...... donc comme tu le disais dans ton poste une carte pcmcia wi-fi et peut etre la solution, moi c'est ce que j'attend je l'ai commandé je l'attend et je viendrai dire si ca fonctionne ou pas....... voila. Bye
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




port usb bas debit ???? Empty
MessageSujet: Re: port usb bas debit ????   port usb bas debit ???? EmptyMer 15 Sep 04 à 23:44

merci de ton avis....
je verifie...
quelle carte as tu commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
skipi11
Invité




port usb bas debit ???? Empty
MessageSujet: Re: port usb bas debit ????   port usb bas debit ???? EmptySam 2 Oct 04 à 18:49

moi j ai mes deux ordinateurs en wifi avec 2 dongles inventel sur un port usb 1.0 et tout foncionne a merveille.
j ai pourtant le message de xp qui s affiche au redemarage de mon ordinateru mais il suffit de l ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port usb bas debit ???? Empty
MessageSujet: Re: port usb bas debit ????   port usb bas debit ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
port usb bas debit ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme Probleme De Conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser