| coment mettre la livebox en mode bridge ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojolafl Invité
| Sujet: coment mettre la livebox en mode bridge ? Dim 16 Jan 05 à 3:28 | |
| Bonjour, j'ai un réseau intern existant a base de linksys WTT54GS Je viens de remplacer mon modem adsl ethernet par une live box. Problème : normalement les modem adsl propose un mode bridged qui désactive le NAT et les autres fonction de routage du modem. Je ne trouve pas cette fonction dans la livebox ? Qqun as une idée ? Merci |
|
| |
jojolafl Invité
| Sujet: personne de calé pour m'aider ? Dim 16 Jan 05 à 14:38 | |
| Rebjr, Je reformule ma question : je veux utiliser ma livebox en modem simple avec un routeur linksys, comment faire ? Merci |
|
| |
eric256f Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Lun 17 Jan 05 à 18:53 | |
| voir le tuto 28 si mes souvenirs sont exacts |
|
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Lun 17 Jan 05 à 20:26 | |
| Je confirme, c'est le 28 et il est vraiment très bien ce tuto |
|
| |
eric256f Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Lun 17 Jan 05 à 21:21 | |
| - XavierD a écrit:
- Je confirme, c'est le 28 et il est vraiment très bien ce tuto
he il est de qui le tuto? |
|
| |
jojolafl Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Jeu 20 Jan 05 à 16:49 | |
| Merci de vos réponses je vais tester le tuto 28 @+ Jojo |
|
| |
Max2950 Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Mar 8 Fév 05 à 12:53 | |
| - eric256fr a écrit:
- voir le tuto 28 si mes souvenirs sont exacts
Il se trouve se tuto? |
|
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Mar 8 Fév 05 à 12:57 | |
| |
|
| |
Max2950 Invité
| |
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Mar 8 Fév 05 à 13:05 | |
| Non, ce n'est pas vraiment du bridge. Mais à ma connaissance, on ne peut pas vraiment faire de bridge, mais on peut brancher un routeur et nater tous les ports vers le routeur, c'est presque du bridge.
Le bridge "pur" ne marche pas en 160, et je n'ai pas l'impression que ce soit mieux en 188, mais je l'ai pas, le 188. |
|
| |
Max2950 Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Mar 8 Fév 05 à 15:30 | |
| Oui c'est ce que j'ai fais jusqu'a present, j'ai nate tout les ports vers mon routeur.... J'ai souvenir que tout au debut lorsque j ai recu ma livebox l'interface web disposait d'une rubrique "Ponatge" qui se trouvait dans dans le menu avance sous "ligne ADSL"... Mais ca a disparu au gre des mises a jours de firmware automatiques.... Tu peux expliciter ca : - XavierD a écrit:
- Le bridge "pur" ne marche pas en 160, et je n'ai pas l'impression que ce soit mieux en 188, mais je l'ai pas, le 188.
|
|
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Mar 8 Fév 05 à 16:41 | |
| Il y a une fonction bridge dans les commandes telnet, mais elle n'a pas l'air de marcher... |
|
| |
Max2950 Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Mar 8 Fév 05 à 20:10 | |
| - XavierD a écrit:
- Il y a une fonction bridge dans les commandes telnet, mais elle n'a pas l'air de marcher...
Deja vu aussi, ca marche pas des masses..... |
|
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? Mar 8 Fév 05 à 21:08 | |
| Non, ça marche pas du tout. Mais bbon, nter vers un routeur derrière, c'estt une bonne solution, je trouve. |
|
| |
docmac Invité
| Sujet: oups Mar 8 Fév 05 à 21:09 | |
| la fonction Bridge sera activée lors de prochaines mises à jour, peut etre pas la suivante mais c'est en bonne voie, alors soyons patients Doc Mac |
|
| |
Max2950 Invité
| Sujet: Re: oups Mer 9 Fév 05 à 19:06 | |
| - docmac a écrit:
- la fonction Bridge sera activée lors de prochaines mises à jour, peut etre pas la suivante mais c'est en bonne voie, alors soyons patients
Doc Mac Ah bon? Quelles sont tes sources? |
|
| |
docmac Invité
| Sujet: oups Mer 9 Fév 05 à 19:10 | |
| envoie moi un mail privé et je te répondrai avec plaisir Merci. Doc Mac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coment mettre la livebox en mode bridge ? | |
| |
|