Salut tout le monde et bonne année avec du retard voila j'ai la livebox inventel, et l'option téléphonie or quand je téléphone, la personne qui recois mon appel me dis qu'elle entends des bips hmmm bon la qualité rien à dire on croirais un téléphone fixe si quelqu'un a eu ce problèmes et l'a résolu je suis ouvert pour conseil
Merci d'avance
Qupder Langue pendue
Sujet: Re: bip pendant l'appel Jeu 13 Jan 05 à 22:39
tu es sur que ca vient pas de son tel, car j'ai le meme soucis quand je tel a ma copine mais seulement si elle prend l'appel sur un post a l'étage l'autre pas de bip. Donc je pense que le soucis n'est pas lié au VOIP
a voir, des que je pourrais je testerais la prise de l'étage avec un autre tel pour voir si ca vient du tel ou de la ligne ou prise a l'étage..
largowin Invité
Sujet: Re: bip pendant l'appel Jeu 13 Jan 05 à 22:46
ben non car c'est plusieurs destinataires bon par contre pour ma cops faudrais que je lui demande aussi
Qupder Langue pendue
Sujet: Re: bip pendant l'appel Jeu 13 Jan 05 à 22:50
alors c'est bizar car la je suis au tel avec elle, et elle est avec le sans fil du bas et pas de bip du tout . On vient de test celui de l'étage et les bips sont immédiat .
donc ca vient pas de mon VOIP.
largowin Invité
Sujet: Re: bip pendant l'appel Jeu 13 Jan 05 à 23:00
hmmm peut être que les extra terrestres m'écoute
Qupder Langue pendue
Sujet: Re: bip pendant l'appel Jeu 13 Jan 05 à 23:03
largowinch a écrit:
hmmm peut être que les extra terrestres m'écoute
alors je suis dans le mem cas j'ai entendu des bruit bizar dans le tel comme si il y avait une 3 ème personne sur la ligne la vérité est ailleurs
k12 Invité
Sujet: Re: bip pendant l'appel Jeu 13 Jan 05 à 23:27
J ai des bips moi aussi et c est vraiment agaçant
Qupder Langue pendue
Sujet: Re: bip pendant l'appel Jeu 13 Jan 05 à 23:29
k12 a écrit:
J ai des bips moi aussi et c est vraiment agaçant
toi ou les personnes a qui tu tel
largowin Invité
Sujet: Re: bip pendant l'appel Jeu 13 Jan 05 à 23:35
seulement les personnes que j'apelle ont ce bip la je téléphone et on me dis que c'est ok et en fait les bips c'est comme si on appuyais sur une touche
largowin Invité
Sujet: Re: bip pendant l'appel Lun 17 Jan 05 à 21:51
problème résolu c'étais en fait le téléphone car j'ai un nouveau et la plus rien du tout