Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bip pendant l'appel

AuteurMessage
largowin
Invité

bip pendant l'appel Empty
MessageSujet: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 21:25

Salut tout le monde et bonne année avec du retard voila j'ai la livebox inventel, et l'option téléphonie or quand je téléphone, la personne qui recois mon appel me dis qu'elle entends des bips hmmm bon la qualité rien à dire on croirais un téléphone fixe Smile si quelqu'un a eu ce problèmes et l'a résolu je suis ouvert pour conseil

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:39

tu es sur que ca vient pas de son tel, car j'ai le meme soucis quand je tel a ma copine mais seulement si elle prend l'appel sur un post a l'étage l'autre pas de bip. Donc je pense que le soucis n'est pas lié au VOIP

a voir, des que je pourrais je testerais la prise de l'étage avec un autre tel pour voir si ca vient du tel ou de la ligne ou prise a l'étage..
Wink
largowin
Invité

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:46

ben non car c'est plusieurs destinataires bon par contre pour ma cops faudrais que je lui demande aussi
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:50

alors c'est bizar car la je suis au tel avec elle, et elle est avec le sans fil du bas et pas de bip du tout . On vient de test celui de l'étage et les bips sont immédiat .

donc ca vient pas de mon VOIP.
largowin
Invité

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:00

hmmm peut être que les extra terrestres m'écoute Razz
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:03

largowinch a écrit:
hmmm peut être que les extra terrestres m'écoute Razz

alors je suis dans le mem cas j'ai entendu des bruit bizar dans le tel comme si il y avait une 3 ème personne sur la ligne bip pendant l'appel Cool2_ancien la vérité est ailleurs Laughing
k12
Invité

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:27

J ai des bips moi aussi et c est vraiment agaçant Sad
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:29

k12 a écrit:
J ai des bips moi aussi et c est vraiment agaçant Sad

toi ou les personnes a qui tu tel Question
largowin
Invité

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:35

seulement les personnes que j'apelle ont ce bip
la je téléphone et on me dis que c'est ok
et en fait les bips c'est comme si on appuyais sur une touche
largowin
Invité

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel EmptyLun 17 Jan 05 à 21:51

problème résolu c'étais en fait le téléphone car j'ai un nouveau et la plus rien du tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bip pendant l'appel   bip pendant l'appel Empty

bip pendant l'appel
Page 1 sur 1