Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Yen a marre d'attendre tout le temps !

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




Yen a marre d'attendre tout le temps ! Empty
MessageSujet: Yen a marre d'attendre tout le temps !   Yen a marre d'attendre tout le temps ! EmptyJeu 13 Jan 05 à 19:25

De plus en plus de services sont proposés dans les grandes villes mais pas dans ma ville par exemple comme dans beaucoups d'autres. On ne peut toujours pas avoir ma ligne tv, ni l'adsl 2+, ou récement orange intense( alors meme que les mobiles et forfait sont proposés en agence XD). Celui qui m'embete le plus c'est ma ligne tv car ca fait plus ou moins 6 mois que j'ai ma livebox mais elle ne me sert vraiment pas beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Yen a marre d'attendre tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre d'attendre tout le temps !   Yen a marre d'attendre tout le temps ! EmptyJeu 13 Jan 05 à 21:42

Ma ligne TV commence vraiment à être proposé depuis les fêtes...

Et vu le coût et les soucis je ne sais pas si c'est une si bonne affaire... lol

Faut vraiment pas vouloir d'une parabole !


Quant aux délais... Ca a tjs été la règles, c vrai que c pénible, mais ça va qd même plus vite qu'aux débuts du téléphone ds les campagnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yen a marre d'attendre tout le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ip change tout le temps
» LED Association clignote tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser