Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[réglé] - pes4 connection client mise au point

AuteurMessage
gerardme
Invité

[réglé] - pes4 connection client mise au point Empty
MessageSujet: [réglé] - pes4 connection client mise au point   [réglé] - pes4 connection client mise au point EmptyJeu 13 Jan 05 à 19:02

salut, joueur pes4 sur pc il m'est impossible de pouvoir me connecter a un autre joueur en tant que client.je ne suis pas le seul dans ce cas mais impossible de trouver une reponse sur le net . il faut apparement configurer le routeur de la livebox mais comment . en fait d'aprés ce que je comprends le pb vient du fait qu'on dispose de 2 adresses ip : adresse ip reseau et l'ip de la paserelle .mes ports pour le jeu sont ouverts firewall desactivé... Confused
Revenir en haut Aller en bas
gerardme
Invité

MessageSujet: Re: [réglé] - pes4 connection client mise au point   [réglé] - pes4 connection client mise au point EmptyJeu 13 Jan 05 à 19:07

help Sad pliz Shocked j'en pe plus
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

MessageSujet: Re: [réglé] - pes4 connection client mise au point   [réglé] - pes4 connection client mise au point EmptyJeu 13 Jan 05 à 20:12

demain après midi, as-tu un créneau pour t'aider sur le CHAT ?
gerardme
Invité

MessageSujet: soluce   [réglé] - pes4 connection client mise au point EmptyVen 14 Jan 05 à 12:03

salut,
ça y est enfin !!! et la solution est toute con
je vais essayer de resumer en etant clair...

configuration live box Sagem:
aller dans SERVEUR LAN ouvrir port 5739 en tcp
attention ! en udp le port utilisé par pes4 est aléatoire il faut donc taper large
2000 a 6000
Pour ne pas m'embeter avec le cd ( j'ai l'original: 50 euros c'est pas donné mais ce jeu là n'est t'il pas spécial?) j'avais 1 patch no cd et apparement l'erreur etait là .Parce que hier soir j'ai reinstallé le jeu,appliqué le patch officiel konami et miracle ca marche .

pour la petite histoire j'avais entendu parler de la difficulté à jouer en client,c'est confirmé, pour ma premiere partie j'ai mangé bon : j'ai pris 6-1.
il faudra donc que je joue differement a l'exterieur (en fait c'est assez logique).
je reste dispo pour aider . A+
Ps : merci FILIPO de m'avoir proposé ton aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [réglé] - pes4 connection client mise au point   [réglé] - pes4 connection client mise au point Empty

[réglé] - pes4 connection client mise au point
Page 1 sur 1