Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 portée wifi minable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken1976
Invité




portée wifi minable Empty
MessageSujet: portée wifi minable   portée wifi minable EmptyLun 13 Sep 04 à 8:47

Bonjour à tous,

reçu ma LB le week-end dernier, je viens de finir l'install chez moi.
J'espérais tant du sans fil.....que j'en ai été vraiment deçu :
ma portée en wi-fi (avec le dongle usb wanadoo) est ridicule.
J'ai essayé à travers un étage -> signal faible/inexistant => déconnexion intempestive
Puis sur un même étage, avec un mur entre les deux, à une distance de 6-7m -> j'ai un signal faible.

J'ai installé mon dongle avec la mise à jour wanadoo, mais apparement ça n'a rien changé.

De plus, la connexion wi-fi ne s'établit qu'une fois sur deux au démarrage sous win98. une fois sur deux, le dongle ne voit pas la borne et je suis obligé de quitter l'appli Inventel, de débrancher-rebrancher le dongle et de relancer l'appli inventel à la main....

Je suis donc en cable ethernet + wifi pour le moment.

Je suis donc pour le moment relativemenent déçu de l'interface wi-fi...
Sinon, une fois connecté, c'est tout bonheur.

Piksl
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




portée wifi minable Empty
MessageSujet: Re: portée wifi minable   portée wifi minable EmptyLun 13 Sep 04 à 15:46

Ne serait ce pas Win 98 qui fait des siennes??

Peut tu essayer avec un autre PC?
Revenir en haut Aller en bas
Ken1976
Invité




portée wifi minable Empty
MessageSujet: Re: portée wifi minable   portée wifi minable EmptyLun 13 Sep 04 à 15:51

bah je sais pas, et je comprendrai pas vraiment pourquoi..

j'ai essayé sous winXP à travers un étage et 2-3 murs... j'ai obtenu un signal faible-inexistant, d'où déconnexion-reconnexion... bref, pas stable.
Je récupère mon portable sous XP dans la semaine, comme ça je pourrais voir l'évolution du signal dans ma maison et peut-être en savoir un peu plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




portée wifi minable Empty
MessageSujet: Re: portée wifi minable   portée wifi minable EmptyLun 13 Sep 04 à 15:58

Ton portable il utilise le dongle, ou une carte integrée un pcmcia?

Des murs c de la merde de 10 cm d'épaisseur ou du bon gros mur porteur de 50 cm en pierre?

Parce que chez moi vu l'épaisseur des murs je suis sur que les voisins en profite pas. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ken1976
Invité




portée wifi minable Empty
MessageSujet: Re: portée wifi minable   portée wifi minable EmptyLun 13 Sep 04 à 16:02

non, pour le portable j'utiliserai le dongle.

Quant aux murs, il y a deux petits murs standards + 1 porteur + le sol...

Pour ma config actuelle, j'ai la LB dans le couloir et le dongle dans la chambre juste à côté (7m entre dongle et LB) avec un pauv' mur de 10 cm. (et la porte ouverte!!)

Moi je pense que pour mes voisins, c'est mal barré aussi lol!

piks
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




portée wifi minable Empty
MessageSujet: Re: portée wifi minable   portée wifi minable EmptyLun 13 Sep 04 à 19:48

Essaye de mettre ta LB en hauteur.. avec la mienne je suis dans le jardin et j'ai un signal Faible !! dans la maison j'ai bon et dans le garage tres faible mais ca passe (Gros murs en pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portée wifi minable Empty
MessageSujet: Re: portée wifi minable   portée wifi minable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée wifi minable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portee wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser