| probleme Debit adsl DEBIT MAX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 13:47 | |
| Quelqu'un aurait-il une idée??Débit max depuis le 26/11/04 à 6.5Mbt/s et ce jusqu'au 07/01/05 et depuis 2.2Mbt/s testé au dslam par FT. Avec une synchro de 7616/320 et une marge au bruit correcte qui n'a pas bouger depuis le début. Contacter wanadoo rien ne se passe.Que faire?? |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 14:52 | |
| n aurrais tu pas changer de BAS? pour avoir ton BAS http://mire.ipadsl.net |
|
| |
Qupder Langue pendue
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 14:56 | |
| moi j'ai fais le test et j'obtiens ca pour un adsl max alors qu'il y a quelques jours mes résultats étaient meilleurs. 2708.261 Kbps (338.533 Ko/sec). comment expliquer ca | |
|
| |
cyrlvo Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 14:58 | |
| je synchronise a 7616/320 a 1325 metres et 20 db en attenuation ( gagné 0.5 grace au condensateur). mais j'ai l'impression que je suis bridé... car en fesant des test de bande passante je devrais DL a plus de 800 mais je stagne a 758... donc j'attends ca va peut etre s'arrangé avec le temps |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 15:16 | |
| - Qupder a écrit:
- moi j'ai fais le test et j'obtiens ca pour un adsl max alors qu'il y a quelques jours mes résultats étaient meilleurs.
2708.261 Kbps (338.533 Ko/sec).
comment expliquer ca sans info sur ta ligne c impossible de repondre moi pas etre devin ;-) |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 15:17 | |
| - cyrlvo a écrit:
- je synchronise a 7616/320 a 1325 metres et 20 db en attenuation ( gagné 0.5 grace au condensateur).
mais j'ai l'impression que je suis bridé... car en fesant des test de bande passante je devrais DL a plus de 800 mais je stagne a 758... donc j'attends ca va peut etre s'arrangé avec le temps oui comme beaucoup tres dur mme brancher sur le Dsalm d avoir en reel plus de 6.5Mb wanadoo fermerais t-il les tuyaux? |
|
| |
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 15:30 | |
| - jkest a écrit:
- n aurrais tu pas changer de BAS?
pour avoir ton BAS http://mire.ipadsl.net Je ne sais pas jkest mais actuellement ça donne cela et je n'ai pas garder les anciens résultats? |
|
| |
Qupder Langue pendue
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 15:31 | |
| - jkest a écrit:
- sans info sur ta ligne c impossible de repondre
moi pas etre devin ;-) - Qupder a écrit:
- MessagePosté le: Jeu 13 Jan à 2:24
Distance du DSLAM :...2012 mètres Affaiblissement :.........26.47 dB Modem/Routeur :........Livebox Sagem ( 3 Pc en wifi) Down :.......................771Ko/s relevé le 13 janvier a 2h20 (test Free) UP :...........................30Ko/s (grenouille) Ping :.........................50ms (grenouille) et la je dl le test free a 337 j'ai souvent remarqué des chutes de débit allant jusqu'a 50ko/s sur les test . cf test free et la grenouille | |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 17:31 | |
| - Fish a écrit:
- jkest a écrit:
- n aurrais tu pas changer de BAS?
pour avoir ton BAS http://mire.ipadsl.net Je ne sais pas jkest mais actuellement ça donne cela
et je n'ai pas garder les anciens résultats? il faut voir avec le 1013 sur quel palier tu es !! genre une modif a etait faite sans que tu sois au courant apres tu a la LB il serrait bien de teste que la couper attendre un peu ( 2 mn) et de la relancer et nous donner les infos de la ligne |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 17:34 | |
| - Qupder a écrit:
- jkest a écrit:
- sans info sur ta ligne c impossible de repondre
moi pas etre devin ;-)
- Qupder a écrit:
- MessagePosté le: Jeu 13 Jan à 2:24
Distance du DSLAM :...2012 mètres Affaiblissement :.........26.47 dB Modem/Routeur :........Livebox Sagem ( 3 Pc en wifi) Down :.......................771Ko/s relevé le 13 janvier a 2h20 (test Free) UP :...........................30Ko/s (grenouille) Ping :.........................50ms (grenouille) et la je dl le test free a 337 j'ai souvent remarqué des chutes de débit allant jusqu'a 50ko/s sur les test . cf test free et la grenouille les infos de grenouille sont bidon pour plein de raison il faut plus les infos donner par ta LB |
|
| |
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 19:08 | |
| Jkest,je suis au palier 7 vu mes anciens dowloads à 6.5 Mbt/s et ma synchro.Par contre je n'est pas de livebox. 510 éthernet. Et j'ai quand meme garder mon up à 28Ko/s. |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 22:14 | |
| si tu a 28 en UL fixe et stable je me demande si tu serrait pas en palier 6 |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 22:15 | |
| et mme si t en palier 7 le fait d avoir 28Ko en UL limite obligatoirement ton DL |
|
| |
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Mer 19 Jan 05 à 22:37 | |
| - jkest a écrit:
- et mme si t en palier 7 le fait d avoir 28Ko en UL limite obligatoirement ton DL
Oui, alors explique moi le fait que pendant 1mois1/2 j'ai obtenu 800Ko/s en down et maintenant 270Ko/s avec le meme up?? |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 12:31 | |
| franchement je c pas, c mme pas logique
la seul choses qui nous donne a coup sur le palier c le UL cf tableau des paliers, et 28Ko c du 6 , pas logique vu la ou tu te trouve!
donc deja faire verifier que tu a pas etait " betement mis en palier 6 "
sur le 510 il y a un controle de la marge snr, et la synchro etc.. si tu peut la donner regarde aussi t filtres on c jamais |
|
| |
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 12:37 | |
| Merci pour tes réponses, et c'est vrai il n'y a rien à comprendre.
Palier 7 car 6.4Mb/s en down cela est au dessus du 6.
Quand à ma sychro et bruit je te l'est déja donner page 2.
Que faire?? |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 12:43 | |
| oui pardon pour les infos elle sont pas changer depuis t prob?? au vu des infos c clair quelle sont tres bonne pour etre au max !! "Palier 7 car 6.4Mb/s en down cela est au dessus du 6." non on peut arriver a faire du 6.4 avec du 6 deja teste ici ) si lon reste " logique" le probleme c pas ta ligne ( ft ) il reste 2 solutions logique Wanadoo qui a fermer le tuyau ( j y crois pas vraiment ) Ton PC et la c une autre histoire ! tu utilise quoi comme navigateur ?? |
|
| |
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 12:46 | |
| Internet explorer.
Il y a un technicien FT qui à constater 2Mégas au Dslam.
Je ne vois que wanadoo pour régler ce probleme non?? |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 12:53 | |
| passe deja sous FIREFOX dispo partout en version 1.0 en FR
alors si un TECH au REP a vu 2Mb la c autre choses !!
il faut tel a wanadoo et leur demander un GAMOT sinon solution plus rapide il faut demander au 1013 de tel a Lyon URS ( il va comprendre ) pour leur demender d'ou viens le prob et que apres le passage d'un TECH au rep il a vu que 2Mb et je pense que tous va rentrer dans l odre dans la journée ( si il tel bien a Lyon ) |
|
| |
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 13:00 | |
| Merci, c'est quoi un GAMOT?
J'opte pour la deuxieme solution FT car j'ai plus confiance en eux.
Super je te tiens au courant. merci. |
|
| |
jkest Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 13:06 | |
| gamot = Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers en gros c une demande d'expertise d'un FAI a l'operateur histoirique pour voir d'ou viens le probleme mais il faut aussi savoir que le Gamot et pas toujours remonter la ou il faut et reviens en mode STT !! apres il faut le refaire et reviens des fois encore en mode STT apres seulement le 2 eme STT la il y a expertise sur le terrain deplacement d'un tech FT sur tous la ligne client bon courage ;-) pour aller plus vite, vive le 1013 !! ) |
|
| |
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 15:22 | |
| Oui, tu as raison mais c'est utile pour ceux qui ne sont pas chez wanadoo car cela retombe chez FT , ce que m'a expliquer le tech du 1015. Donc j'ai appeler le 1013 qui m'a passé le 1015 quelqu'un de tres sympa qui à effectué quelques tets. Aff dégrouptest 5.78db FT 7.27db Modem 9/11db Palier 7 Il m'a dit tres bonne ligne presque trop pres et m'a parler de limiteur de tension, mais comme cela fonctionnait bien avant ,si éventuellement il m'en ont mis un il ne l'ont pas supprimer apres. Il renvoit tout le dossier chez eux à une cellule plus compétente(pas à nantes) qui téléphonnera à lyon urs si le besoin s'en fait sentir et qui va me rappeler mais pas aujourd'hui car il y a des greves. Quand au paiement à 39.90 pour un 2Mégas, il m'a dit d'envoyer un courrier au sav de ft qui se débrouillera avec wanadoo vu meme maison afin d'obtenir un geste commercial. Affaire à suivre ... |
|
| |
Qupder Langue pendue
| |
| |
Fish Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 16:34 | |
| Bon la suite, il m'ont rappler aujourd'hui (pas de greve). Une cellule spécifique de 4 techs à brest. Voila le blem: Parametres de configuration serveur oss wanadoo au niveau du bas. Conclusion déja évoqué de la cellule de nantes:Contacter wanadoo. Celui de brest tres sympa a contacter un college wanadoo et il vont éffectuer un Gamot spécifique. Apparament un simple paramétrage Il m'a aussi préciser qu'il fallait min 20 de snr pour le max du max. Résultat dans quelques jours. A suivre.... |
|
| |
bilbo681 Invité
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX Jeu 20 Jan 05 à 22:34 | |
| concernant les limiteurs d'intensité, c'est pour du RTC, lorsque tu es trop près du central. Les modems RTC, comme les téléphones actuels n'ont pas de régulation d'intensité, d'ou décrochage pour les modems... C'est pourquoi FT met des limiteurs d'intensité au central (imposé par la commission européenne je crois) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme Debit adsl DEBIT MAX | |
| |
|
| |
| probleme Debit adsl DEBIT MAX | |
|