Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour probleme d'installation de la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
FERRO
Invité




bonjour probleme d'installation de la livebox Empty
MessageSujet: bonjour probleme d'installation de la livebox   bonjour probleme d'installation de la livebox EmptyDim 12 Sep 04 à 19:24

bonjour javé un modem adsl sagem fast 800 que g désinstaller pour installer la livebox mé voila le probleme c'est que lorsque je dois mettre mon identifian et mot de passe de connexion apré je mé valider et il mé "probleme de communication avec la livebox" merci d'avance pour votre aide

a+
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




bonjour probleme d'installation de la livebox Empty
MessageSujet: Re: bonjour probleme d'installation de la livebox   bonjour probleme d'installation de la livebox EmptyDim 12 Sep 04 à 19:56

donne nous des details sur ton installation, wi-fi, ethernet ou USB (à éviter) windows XP ou autres
bye
Revenir en haut Aller en bas
FERRO
Invité




bonjour probleme d'installation de la livebox Empty
MessageSujet: voici les détails de mon installation   bonjour probleme d'installation de la livebox EmptyDim 12 Sep 04 à 21:05

re j'ai windows xp j'ai wanadoo en 2048 et j'ai essayé d'installer ma livebox en usb et en wifi et g eu le meme probleme merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




bonjour probleme d'installation de la livebox Empty
MessageSujet: Re: bonjour probleme d'installation de la livebox   bonjour probleme d'installation de la livebox EmptyDim 12 Sep 04 à 22:43

quand tu as essayé en wi-fi tu avais bien mi en mode association la Livebox?
je pense que oui , mais on ne sait jamais...
tu as eteint puis rallumé la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
FERRO
Invité




bonjour probleme d'installation de la livebox Empty
MessageSujet: merci mais oui j'ai bien mi la livebox en association   bonjour probleme d'installation de la livebox EmptyLun 13 Sep 04 à 18:49

re j'ai bien mi la livebox en association mé que veu tu dire par éteindre et rallumer la livebox?

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




bonjour probleme d'installation de la livebox Empty
MessageSujet: Re: bonjour probleme d'installation de la livebox   bonjour probleme d'installation de la livebox EmptyLun 13 Sep 04 à 19:03

tout simplement en debranchant l'alimentation 2s Smile
mais tu n'as pas de carte rezo et un cable quelque part?, ca serait plus sure qd meme pour la 1ere config....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour probleme d'installation de la livebox Empty
MessageSujet: Re: bonjour probleme d'installation de la livebox   bonjour probleme d'installation de la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour probleme d'installation de la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» bonjour, est-il possible sur la livebox ????
» plop bonjour tout le monde probleme reseau
» probleme livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser