Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet

Aller en bas 
AuteurMessage
x@
Invité




Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty
MessageSujet: Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet   Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet EmptyDim 12 Sep 04 à 1:05

Bonjour à tous.

J'ai reçu ma dreambox Vendredi donc c'est tout neuf.

J'ai actuellement un modem Routeur Alcatel Speedtouch pro a priori c'est donc tres simple je remplace.. et cela devrait être bon ... en filaire et bien non.

A noter que je n'ai pas utilisé le CD d'installation ma machine marche bien.


J'ai connecté la livebox (en direct sur le port rouge) : ok
J'ai changé l'adress ip de la live box : ok
Desactive le DHCP : ok
Firewall hardware mis sur entrant :ok
Desactive le wifi : ok
Rentré mon identifiant : ok
Bref tout est ok sur la lb la ligne est synchonisé etc..


Tout semble donc bon et pourtant rien a faire mon explorateur et outlook ne sortent pas alors que je n'ai aucun probleme avec mon autre routeur (qui a les memes parametres réseau).

Sur le pc (en XP pro) la gateway et le serveur DNS pointent bien sur la dream c'était déjà necessaire avec mon ancien routeur.

Quelqu'un aurait une idée Question

merci d'avance j'ai les boules.

Fredo

Revenir en haut Aller en bas
x@
Invité




Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet   Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet EmptyMar 14 Sep 04 à 19:50

Bon merci quand meme

Si DHCP desactivé il faut coder en dur les DNS Wanadoo la livebox ne les transmet pas si l'on met en DNS l'adresse de la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet   Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet EmptyLun 20 Sep 04 à 12:30

logique ;-)

car si tu connectes ton pc a ta livebox en dchp c est la livebox qui va renseigner tous les champs utiles automatiquement :
ip
masque de sous reseau
passerelle
dns 1
dns 2
or si tu entres toi meme l ip de la livebox, tu dois tout configurer toi meme (ip, masque, passerelle) y compris les dns
Revenir en haut Aller en bas
x@
Invité




Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet   Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet EmptyMar 28 Sep 04 à 22:46

logique logique ... avec mon routeur speedtouch et le DHCP desactivé ce n'est pas le cas. Enfin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet   Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet EmptyMer 29 Sep 04 à 1:10

oui mais c'est parceque le Speedtouch integre un serveur DNS et pas la LBOX
bye
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet   Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet EmptyMer 29 Sep 04 à 10:23

pourquoi ne desires tu pa utiliser le service dhcp propose par la livebox ??

tu n auras ainsi plus aucune configuration a inserer !
Revenir en haut Aller en bas
x@
Invité




Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet   Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet EmptyMer 29 Sep 04 à 17:08

Je l'ai finalement activé et effecivement cela marche parfaitement

Cordt
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty
MessageSujet: Re: Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet   Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent  à internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox connectée: ni IE et Outlook n'accèdent à internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox/Outlook express
» livebox+outlook+pc-cillin9 = mauvaise limonade !! ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser