| Hallucinant !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grosmine Invité
| Sujet: Hallucinant !!! Ven 7 Jan 05 à 23:19 | |
| Bonjour,
J'ai depuis 2 jours un gros gros souci, je m'explique. Je suis en débitMax depuis le 17/12/2004. Ces 4 derniers jours, j'avais une super bonne bande passante.
1/ je débranche mon matos pour aller l'essayer chez un pote pour vérifier sa ligne et on fait une connexion sans problème avec mes codes d'accès avec une bonne bande passante (débitMax), 2/ Je rentre chez moi, je rebranche mon matos, puis je refais un test de bande passante et la minable équivalent à du numéris 15-20 k/s (auparavant 800 k/s), 3/ Je test alors sur mon matos les codes d'un pote qui lui a une connexion 2 méga et la nickel, bande passante d'une connexion 2 méga 4/ Le lendemain je retourne chez le pote chez qui j'ai essayé initialement mon matos chez lui, avec mes codes d'acces et la nickel bande passante debitmax
Donc ce n'ai pas un prob de ligne chez moi, et mes codes d'accés sur une autre ligne wanadoo passe bien. Evidemment j'ai appellé Wanadoo mais là ils sont paumés, et j'ai appris un ou deux autres cas similaires.
Comment puis je m'en sortir ?
Merci d'avance à tous. |
|
| |
sbillou Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Ven 7 Jan 05 à 23:39 | |
| ben moi g le meme pb que toi debit 3 Ko upload 25ko Ils ont verifié la ligne 4 fois Today g fait venir le technicien a domicile et quand il met ses identifiant ca marche avec les miens que dalle Donc il dit c les broches au central (deja ca vient pas de moi je paye pas) et la 5 heures apres il a changé la broche c toujours pas ca ils ont fait tout les test et apperement ca vient de wanadoo par contre pour que ca soit reparé je sais pas comment faudrai deja quil admette le probleme et quil cherche d'ou ca vient je suis degoutté 3 semaine avec un internet de daube Donc en resumé wanadoo ne sais pas comment ils bloquent mes identifiants... Lundi aprem j'apl wanadoo ou plutot je vai a l'agence qui apl wanadoo pas fou moi et si ils ont pas trouvé de solution je demande desinstalation de mes identifiant et reinstalation complete... si vous avez d'autre nouvelle de CE PROBLEME IMPORTANT merci de nous tenir au courant |
|
| |
tolemys Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Ven 7 Jan 05 à 23:59 | |
| slt, moi je suis bien avec mon 56k max à 29.99 |
|
| |
fg63 Invité
| |
| |
Grosmine Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 0:15 | |
| Des messages pour nous aider serait plus sympa Bye |
|
| |
fg63 Invité
| |
| |
nicolas7 Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 0:24 | |
| bon moi j'ai le meme probleme que vous. j'ai aussi un technicien qui va passer a la maison lundi matin. je sens que cette histoire va mal finir. ça dure depuis le 16 ou 17 decembre. je suis par certain de la date. ça serait utile de voir si le probleme a commencé en meme temps pour tout le monde |
|
| |
Grosmine Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 0:26 | |
| Re Au niveau de la ligne pas de problème constaté. Concernant l'utilisation de différents codes d'accés sur une même ligne Wanadoo, cela reste possible. Mais je pense que tu as raison au niveau du serveur, car j'ai appris qu'un serveur existé en le central FT et nos lignes. Et il doit donc avoir un problème à ce niveau. ++ |
|
| |
Grosmine Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 0:35 | |
| Je trouve anormal autant de problème chez Wanadoo. Depuis la création du DébitMax c'est une multitude de problème que les utilisateurs rencontrent. Je pense que Wanadoo prend une mauvaise voix et va favoriser malheureusement le départ de nombreux abonnés vers d'autres FAI. Wanadoo devrait se réveiller !
PS: Wanadoo promet de vous rappeller sous 48 afin de résoudre votre problème, mais ils ne font pas (du moins pas tj). |
|
| |
DaGoStIn Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 13:08 | |
| eeee vous avez quoi comme modem ??? car depuis qq temps les modems usb rencontrent ces problemes(fast800,eci) le simple fait d'utiliser ces identifiant sur une autre ligne n'as aucunes incidence,je dirais plutot que s'est une coincidence.... |
|
| |
sbillou Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 14:16 | |
| Moi personelement g un fast 800 (utilisé par les techniciens lors de leur interventions a domicile) qui marche tres bien et une livebox sagem donc comme je disai dans le post c un probleme de gestion de compte chez wanadoo car les identifiants du mec passent... |
|
| |
phaeton5 Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 14:36 | |
| Effectivement c hallucinant je viens d'essayer d'en faire autant. Avec les identifiants de connexion d'un ami je DL à 850Ko/s et avec les miens 750Ko/s !!!!! |
|
| |
Grosmine Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 14:53 | |
| Lol C'est du débitMax à la gueule du client !!!!! |
|
| |
Sheeloo Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 16:25 | |
| - Citation :
- Avec les identifiants de connexion d'un ami je DL à 850Ko/s et avec les miens 750Ko/s !!!!!
Il y a peut être plusieurs infrastructures Toi tu est sur le serveur X, ton ami sur le Y, il se trouve que sur le Y il n'y a pas beaucoup de monde, et la ligne est ptet de meilleure qualité Sur le serveur X par contre, ca affiche complet (et c'est peut-être pas dans la meme infrastructure, pas au même endroit) <- Mais ca, j'en doute... Depuis 2 jours perso, je viens de perdre 1 mega tout rond 8,6 => 7,6 |
|
| |
Meven Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 20:07 | |
| - phaeton56 a écrit:
- Effectivement c hallucinant je viens d'essayer d'en faire autant.
Avec les identifiants de connexion d'un ami je DL à 850Ko/s et avec les miens 750Ko/s !!!!! Ca ne veut absolument rien dire. Et entre 750 et 850 la marge est mince. |
|
| |
phaeton5 Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 20:17 | |
| si ca veut dire beaucoup a chaque fois j'obtiens pareil et j'ai aussi fait la même chose chez lui je dl moins avec mes identifiants qu'avec les siens donc ne vient pas dire que ca ne veut rien dire |
|
| |
Meven Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 20:20 | |
| - phaeton56 a écrit:
- si ca veut dire beaucoup a chaque fois j'obtiens pareil et j'ai aussi fait la même chose chez lui je dl moins avec mes identifiants qu'avec les siens donc ne vient pas dire que ca ne veut rien dire
Excuse moi, mais dire que intel a plus de débit que toi parce qu'il est mieux vu chez FT, c'est du grand n'importe quoi (Ou alors il faut que je surveille ma femme ). |
|
| |
phaeton5 Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 20:27 | |
| Si ca veut dire beaucoup j'ai aussi fait le test chez lui avec mes identifiants et là le débit tombe par rapport au sien alors viens pas dire que ca ne veut rien dire. |
|
| |
Meven Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Sam 8 Jan 05 à 20:30 | |
| - phaeton56 a écrit:
- Si ca veut dire beaucoup j'ai aussi fait le test chez lui avec mes identifiants et là le débit tombe par rapport au sien alors viens pas dire que ca ne veut rien dire.
Tu te repetes Donc, si tes soupçons sont vérifiés comme tu le crois profondemment, je te conseille de vite appelé France Telecom et de leur dire ton cas. Ou encore mieux, une lettre recommandé en leur disant que tu sais qu'ils favorisent certains clients et que tu exiges (preuve à l'appuie) avoir les mêmes droits (débit). Qu'en penses-tu ? |
|
| |
pygmalion Bavard
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 9 Jan 05 à 12:06 | |
| tout a fait d'accord qur les identifiants ont un rapport !
je m'explique : parmis les soucis que j'ai eu, j'étais bien en DébitMax mais impossible de dl à + de 250Kb/s ! ! !
apres de nombreux essais, un tech FT est venu chez moi il a testé ma ligne en utilisant mon propre pc, cad simplement en entrant "ces indentifiants" à lui ! ! !
et la miracle le dl était de 850Kb/s !
j'ai donc appellé wanadoo pour leur expliquer, ils m'ont tout d'abord raconté n'importe koi (c normal la LB pas compatible, j'en passe des bonnes et des meillleures)...
et apres plusieurs appels, ils ont fait suivre le probleme par une cellulu spécialisée et ont avoué que c'a venait d'un probleme de configuration de mon compte (ou de mes identifiants si vous preferez).
Maintenant tout est OK ! ! !
@+ | |
|
| |
fg63 Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 9 Jan 05 à 13:08 | |
| Au risque de dire une bétise, voici qqs arguments tirés de mes contacts avec les différents services de Woo ett FT :
1/ Il existe 4 paliers techniques avec l'ADSL.
2/ Il existe 7 paliers commerciaux avec l'ADSL.
3/ Si qqn fait une intervention technique sur un compte (changement de palier tech par exemple) il doit bien finir le dossier, sinon laligne passe en défaut dans la nuit (reboot des serveurs) et on se retrouve avec du 512 ou son ancienne formule.
4/ En fonction de sa ligne, une personne peut avoir un certain palier de défini... Ceci est peut-être rattaché à ses identifiants (?).
5/ Si qqn a un certain palier de défini (par rapport à sa ligne) et que cela est attaché à ses ID, alors il serait logique que son débit soit "bridé" (selon son palier) quelque-soit le post utilisé.
Si mon idée (intuition) est juste, alors tu peux peut-ê obtenir un relévement de ton palier puisque ta ligne supporte visiblement un plus fort débit sans soucis...
Et si tu as un débit vraiment minable, c peut-ê que qqn a mal bouclé ton dossier un jour et que tu es en défaut ADSL... |
|
| |
Grosmine Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 9 Jan 05 à 13:16 | |
| Salut En fait jusqu'à jeudi dernier tout était bon mais maintenant débit minable (lol du numéris, 15-20k/s). Je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde de nous dire qu'un tech va nous rappeller alors que c'est un problème de gestion de compte. Ca prend pas des jours à faire cette manip. Wanadoo c'est vraiment des pros Bye |
|
| |
fg63 Invité
| |
| |
Grosmine Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 9 Jan 05 à 13:36 | |
| Je pense leur laisser jusqu'à mercredi et si d'ici la rien n'ai fait, bye bye.
Sinon j'ai essayé les identifiants de plusieurs amis chez moi qui sont également chez Wanadoo et là ca fonctionne nickel. Donc je pense que l'on ai bien face à un problème de "compte".
A bientôt. |
|
| |
sbillou Invité
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 9 Jan 05 à 13:43 | |
| moi mardi je vai chez FT appeler wanadoo et on verra ce quil me disent au telephone trois solution: Ils reparent mon compte et ca va ils me prete des identifiants en attendant de reparer mon compte Ils brisent mon compte et me refile de nouveau identifiants dans les 3 cas ils me remboursent le mois de decembre!!! rester a 3ko/s pendant un mois ma patience a des limites!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallucinant !!! | |
| |
|
| |
| Hallucinant !!! | |
|