Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bluetooth un peu d'aide!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigo
Invité




Bluetooth un peu d'aide!!! Empty
MessageSujet: Bluetooth un peu d'aide!!!   Bluetooth un peu d'aide!!! EmptySam 11 Sep 04 à 17:16

voilà, je ne suis pas au point concernant le système bluetooth, j'aimerais savori comment ça se passe si je veut mettre un adaptateur bluetooth entre mon pc de bureau et mon pc portable, dois-je acheter un adaptateur pour chanque pc??? Et si je veux passer en connexion internet par le bluetooth, je dois egalement en mettre un pour la LB, et reconnaitra t-elle mes 2 PC???
Merci des réponses... salut
Revenir en haut Aller en bas
fradiann
Invité




Bluetooth un peu d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth un peu d'aide!!!   Bluetooth un peu d'aide!!! EmptyVen 24 Sep 04 à 20:49

pour le dialogue entre PC sans fil prends du WIFI of course, LB natif en 802.11G.

Si tu veux du bluetooth pour accessoires ( imprimantes, souri, clavier, tel mobiles etc) ,OK.

La LB fait (fera ) bluetooth : dispo en principe fin d'année . par MaJ automatique du firmware si j'ai tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Invité




Bluetooth un peu d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth un peu d'aide!!!   Bluetooth un peu d'aide!!! EmptyMer 29 Sep 04 à 23:36

Ceci ne concerne que les Livebox Sagem, dont le Bluetooth ne fonctionne pas.

Les LiveBox Inventel fonctionnent très bien en Bluetooth (PAN ou LAN). Très pratique avec un iPaq.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_ST
Invité




Bluetooth un peu d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth un peu d'aide!!!   Bluetooth un peu d'aide!!! EmptyVen 8 Oct 04 à 9:50

En effet, ça marche très bien avec un iPaq (internet ou branchement sur le réseau loical pour profiter des ressources partagées), une fois qu'on a pensé à chnager le PIN dans la ocnfiguration Bluetooth de la Liverbox Inventel. Sinon, avant de le faire, la Livebox smelbe ne proposer aucuns service, ce que je trouve plutôt débile...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Bluetooth un peu d'aide!!! Empty
MessageSujet: Live box Sagem et bluetooth   Bluetooth un peu d'aide!!! EmptyLun 11 Oct 04 à 17:21

Je confirme, impossible de faire fonctionner le bluetooth avec ma livebox sagem alors que j'ai réussit a surfer avec mon PDA et la livebox inventel. Dommage qu'elle soit tombée en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth un peu d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth un peu d'aide!!!   Bluetooth un peu d'aide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth un peu d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth
» Bluetooth !!!
» Bluetooth
» bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser