Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aidez moi svp

AuteurMessage
wolff
Invité

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp EmptyVen 7 Jan 05 à 0:27

voila mon pb j instal livebox en wifi l instalation se passe bien il m ecrit signal excellent vous pouver naviquer mais lorsque j essaie il m ecrit impossible de trouver la page en plus en usb la livebox ne detecte pas l ordi sur le 2eme pc tout marche usb et wifi (livebox sagem+dongle fourni)
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp EmptyVen 7 Jan 05 à 2:19

wolff a écrit:
voila mon pb j instal livebox en wifi l instalation se passe bien il m ecrit signal excellent vous pouver naviquer mais lorsque j essaie il m ecrit impossible de trouver la page en plus en usb la livebox ne detecte pas l ordi sur le 2eme pc tout marche usb et wifi (livebox sagem+dongle fourni)

Salut,

Est ce que ton pc est bien en IP dynamique si tu utilises les paramètres par défaut de la LB? ou bien en IP fixe avec les bons paramètres si tu as configurer en IP statique ta LB?
Ca semble étrange que même en usb ton pc ne soit pas connecté Sad
Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp
Page 1 sur 1