Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ADSL2 des news??

Aller en bas 
AuteurMessage
miklec
Invité




ADSL2 des news?? Empty
MessageSujet: ADSL2 des news??   ADSL2 des news?? EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:55

salut
juste pour savoir si quelqu'un a ds news au sujet de l'adsl chez mamadoo
pour savoir qd elle sera dispo un peu partout
j'avais entencu parler de janvier??
BONNE ANNEE batman dwarf santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




ADSL2 des news?? Empty
MessageSujet: Re: ADSL2 des news??   ADSL2 des news?? EmptyJeu 6 Jan 05 à 21:26

Faut pas trop trop rêver lol!
Y'aura un début de mis en place un peu partout en France d'ici la fin du 1er semestre 2005 (càd en juin !!!). Peut-être une grosse déception pour toi, mais peut-être que pour l'instant c'est mieux car leur fiabilité pour l'instant est pas génial génial (trop de déconexions), je fais en gros parti des "testeurs" qui payent !! lol!

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp041208.html

Mais t'inquiète ça va arriver.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
frgall
Invité




ADSL2 des news?? Empty
MessageSujet: Re: ADSL2 des news??   ADSL2 des news?? EmptyDim 9 Jan 05 à 1:49

je suis dans le meme cas que darkpower, je fais partis des testeurs et pour l'instant question stabilité ce n'est pas encore cela . J'en suis à ma troisieme et peut etre quatrieme broche adsl 2+. J'ai "usé " la premiere broche en 1 jour la deuxième en 11 Jours et la je suis repassé en 56 K , la troisieme est en place mais ne fonctionne pas , il est question de peut etre la changer les test de lundi nous le dirons. Basketball

Mais bon pendant 11 jours la connection a été stable et le débit était au rendez vous .

en attendant commercialement , pour ces désagréments ( coupure adsl + + coupure téléphone) , j'ai le droit à 1 mois gratuit plus un mois d'offre wanadoo intégrales 100 H bas débits gratuit. C'est mieu que rien.

La difficulté c'est de joindre l'assistance technique adsl2+ qui n'a pas encore de numéro direct, mais une fois que l'on est en contact avec eux, les techniciens sont très pros et réactifs et vous tiennent au courant de l'evolution des tests qu ils font et de l'évolution de la situation . cela tient du service haut de gamme . technicien personnel affecté a votre compte. service prioritaire par raport à tout autre service de ft.

enfin voilà un feed back
la suite Lundi
Revenir en haut Aller en bas
livebox7
Invité




ADSL2 des news?? Empty
MessageSujet: Re: ADSL2 des news??   ADSL2 des news?? EmptyDim 9 Jan 05 à 17:44

Bonjour,

Je rencontre de gros difficultés avec ma ligne adsl 2+ et le service technique de wanadoo ne peut pâs m'aider; pourriez vous me donner le numéro de 'lassistance technique adsl 2+?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wanadoo7
Invité




ADSL2 des news?? Empty
MessageSujet: Re: ADSL2 des news??   ADSL2 des news?? EmptyDim 9 Jan 05 à 19:14

livebox75 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre de gros difficultés avec ma ligne adsl 2+ et le service technique de wanadoo ne peut pâs m'aider; pourriez vous me donner le numéro de 'lassistance technique adsl 2+?

Merci


Normalement c'est le 0892 690 173 s'ils ne peuvent t'aider directement , ils
te fond rappeler par la cellule adsl2+.
Revenir en haut Aller en bas
frgall
Invité




ADSL2 des news?? Empty
MessageSujet: Re: ADSL2 des news??   ADSL2 des news?? EmptyLun 10 Jan 05 à 0:32

Wanadoo75 a écrit:
livebox75 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre de gros difficultés avec ma ligne adsl 2+ et le service technique de wanadoo ne peut pâs m'aider; pourriez vous me donner le numéro de 'lassistance technique adsl 2+?

Merci


Normalement c'est le 0892 690 173 s'ils ne peuvent t'aider directement , ils
te fond rappeler par la cellule adsl2+.

en fait ils n'ont pas de numéro direct . oui il y a ce numéro il ya aussi le 0892 699 113 et tu demandes de la meme maniere la cellule adsl2+. tu peux aussi essayer le 0892 702 713 et demander aussi la cellule adsl 2+.Il faut que tu insistes pour demander à ces numéros la cellule adsl2+ .

Par contre si on te parle du 0892 695 675 oublies le il a été supprimé mais c'est un numéro qui traine encore dans certains ordinateurs des assistances techniques de ft.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL2 des news?? Empty
MessageSujet: Re: ADSL2 des news??   ADSL2 des news?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL2 des news??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» wanadoo menteur, voleur, ou les deux ?
» Activation voix IP impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser