je suis dans le meme cas que darkpower, je fais partis des testeurs et pour l'instant question stabilité ce n'est pas encore cela . J'en suis à ma troisieme et peut etre quatrieme broche adsl 2+. J'ai "usé " la premiere broche en 1 jour la deuxième en 11 Jours et la je suis repassé en 56 K , la troisieme est en place mais ne fonctionne pas , il est question de peut etre la changer les test de lundi nous le dirons.
Mais bon pendant 11 jours la connection a été stable et le débit était au rendez vous .
en attendant commercialement , pour ces désagréments ( coupure adsl + + coupure téléphone) , j'ai le droit à 1 mois gratuit plus un mois d'offre wanadoo intégrales 100 H bas débits gratuit. C'est mieu que rien.
La difficulté c'est de joindre l'assistance technique adsl2+ qui n'a pas encore de numéro direct, mais une fois que l'on est en contact avec eux, les techniciens sont très pros et réactifs et vous tiennent au courant de l'evolution des tests qu ils font et de l'évolution de la situation . cela tient du service haut de gamme . technicien personnel affecté a votre compte. service prioritaire par raport à tout autre service de ft.
enfin voilà un feed back
la suite Lundi