Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

probleme de bande passant

AuteurMessage
david54
Invité

probleme de bande passant Empty
MessageSujet: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyJeu 6 Jan 05 à 13:33

slt a tous bounce
Voila mon probleme je trouve que j ai pas bcp de bande passant pour le 8 mega

probleme de bande passant Bande

regarde la mon debit

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=35977#35977
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:21

ca c'est le moins que l'on puisse dire ! ! !

c'est même plutot minable.

tu avais koi avant le DébitMax ?
changement efectué il y a combien de temps ?
as tu installé le patch wanadoo ?

PS : tu ne fait pas ton test de bande passante avec la mule ou des torrents en cous d'execution au moins ? ? ? si oui essaie sans ca ira bcp mieux ! ! !

@+
Sheeloo
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyJeu 6 Jan 05 à 16:18

Je viens de penser a une chose, pour avoir un débit pareil, il faut que ton upload soit saturé, que tu envoies au max soit 30/32 Ko/s, alors oui ton download devrait ressembler a quelque chose comme ca

Et si ce n'est pas le cas, peut être heberge tu un trojan ? Et un type telecharge de ton pc, ca sature ton upload et ca fait ramer le download (au point d'avoir 30/60 Ko/s max en down)

Il faut tout envisager Smile
david54
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyVen 7 Jan 05 à 1:13

non j ai pas P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> ou torrent qui telecharge la je suis sur mon 2 eme pc et c pareil Mad Mad
sa fait 2 semaine 1/2 que j ai l adsl max et avant j etais en 2048/128 jamais probleme avec la bande passant pale pale
Je pense que ca viens de la livebox et en plus j ai mis le patch et c toujourd pareil pale pale
Par conte j ai eux un probleme avant avoir l adsl max.
Pendant une semaine pas internet j avais poster le lien sur le forum c la

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3409&highlight=
---------------------------------------------------------------

j ai eux le meme probleme que toi lol!
C'était une carte qui ne marche plus dans la central de france telecom Shit
J'avais demande pour passer au 8 mega le mardi 24 novembre ,2 jourd apres je suis passer au 512/128 c normal qui mon dit et samadi + rien,plus de connection sur l explorer Shit Shit
mais par conte j avais toujours ma connection adsl marquer sur la livebox sagem,j etais bien connecter mais je ne pouvais plus me connecter sur l explorer a par 2 trucs que je pouvais me connecter ---sur YAHOO MESSENGER et AIM MESSENGER ---- affraid affraid

------------------------------------------------------------------------

Voila le probleme que j ai eux avant d avoir le debit max shaking shaking shaking
david54
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyDim 9 Jan 05 à 12:45

personne ne peut me dire Sad Sad Sad Sad
david_60
Invité

MessageSujet: salut   probleme de bande passant EmptyDim 9 Jan 05 à 13:04

Comment est branchée ta LB en ethernet ou en USB car moi en USB j'ai eu le meme probleme. Impossible d'avoir un bon debit je ne dépasser pas le 1M alors j4ai tous désinstaller et réinstaller en ethernet , et tous est devenu normal ;

Je peut pas dire si sa venait vraiment de l USB mais dès que je suis passer en ethernet sa a marcher nikel voila !!!

en espérent que sa soit de meme pour toi
david54
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyDim 9 Jan 05 à 14:45

je suis branchée en ethernet
moi le transfert marche tres bien je monte a 776kb/s mais la bande passant monte qu a 31.695 kb/s c pas normal ca et en plus je fais pas du P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> c comme meme bizard loll Sad Sad
si ma bande passant et que a 31.695 kb/s a mon avis mon transfert montera plus
Fish
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyDim 9 Jan 05 à 14:52

Essaye de tester ta bande la:http://babin.nelly.free.fr/speedtest/speedtest4.php
david54
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyDim 9 Jan 05 à 16:13

ha oui ca marche mieux la
j ai ca comme bande passant 6269.878 Kbps (783.735 Ko/sec)
marche bien le teste la loll Very Happy Very Happy Very Happy
moi je prennais celui la
http://www.virtuelnet.dns2go.com/OutilsRezo/SpeedTest/speedtest4.php
merci lolll
Djbash
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyDim 9 Jan 05 à 17:20

Salut David54 Smile et en téléchargement (genre gros fichier sur un ftp pour voir ton débit stabilisé) tu as combien ?
peut etre que ce sera plus significatif qu'un test sur une mire
david54
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyDim 9 Jan 05 à 17:24

je suis a 776 kb/s
Djbash
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant EmptyDim 9 Jan 05 à 17:28

david54 a écrit:
je suis a 776 kb/s

Ko/s tu veux dire ? et puis si on regarde ton post ici et constate bien que le test de la mire a bizarement foiré donc 776Ko/s je pense que c'est plutot réaliste par rapport a ta distance/affaiblissement je pense Smile

quoi que peut etre vu les prévisions de Degrouptest,il te manque un peu de débit mais bon c'est de la théorie aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de bande passant   probleme de bande passant Empty

probleme de bande passant
Page 1 sur 1