Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Led: @ -> clignotement lent puis .....

Aller en bas 
AuteurMessage
phil12
Invité




Led: @ -> clignotement lent puis ..... Empty
MessageSujet: Led: @ -> clignotement lent puis .....   Led: @ -> clignotement lent puis ..... EmptySam 11 Sep 04 à 11:38

Bonjour,

Je viens de recevoir ma livebox (loue) est je n'arrive pas a avoir la connection
internet : le @ passe d'un clignotement rapide a lent, jusque la c'est normal, mais ne reste jamais allumee.

Je suis donc repasse par le modem B-focus de wanadoo et cela fonctionne sans problemes !!!


Avez vous une idee de ce que je dois faire ?


merci

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Led: @ -> clignotement lent puis ..... Empty
MessageSujet: Re: Led: @ -> clignotement lent puis .....   Led: @ -> clignotement lent puis ..... EmptySam 11 Sep 04 à 14:46

Bonjour,

Le clignotement lent signifie que la ligne adsl est synchronisée.

Il faut ensuite vus connecter à wanadoo. La première fois vous devrez entrer vos identifiants de connexion (fti/xxxxx) et votre mot de passe de connexion.

Pour ce faire, pointez votre navigateur internet I.E (beurk) ou Mozilla sur 192.168.1.1 qui est l'aadresse de la page web de configration de la livebox.

Si vous désirez personalier votre livebox, vous devrez alors entrer l'identifiant et le mot de passe de l'administrateur de la livebox (pas de wanadoo !). Il s'agit par défaut de :
identifiant : admin
mot de passe : admin

Vous pourrez par la suite les changer comme bon vous semble mais il faudra veiller à ne pas les oublier ....

Il vous sera alors présenté un écran de connexion où vous devrez entrer l'identifiant et le mot de passe de connexion (pas de messagrie) de votre abonnement à wanadoo.

Après quelques secondes, la livebox se connecte, la led qui était clignotante devient fixe, L'IP qui a été allouée est affichée et vous pouvez commencer à utiliser votre liaison.

Par la suite, votre identifiant de connexion ne vous sera plus demandé et la livebox se connectera toute seule avec passage du voyant à l'état fixe.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
phil12
Invité




Led: @ -> clignotement lent puis ..... Empty
MessageSujet: Re: Led: @ -> clignotement lent puis .....   Led: @ -> clignotement lent puis ..... EmptySam 11 Sep 04 à 19:58

Merci,

ca fonctionne maintenant

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led: @ -> clignotement lent puis ..... Empty
MessageSujet: Re: Led: @ -> clignotement lent puis .....   Led: @ -> clignotement lent puis ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Led: @ -> clignotement lent puis .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotement lent ?
» Probleme de clignotement
» clignotement des 5 diodes ?...help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser