Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? Empty
MessageSujet: connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?   connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? EmptyMer 5 Jan 05 à 18:45

Salut !

j'ai lu le tuto pour connecter son Pocket PC IPAQ à la LB !

je voulais donc savoir s'il était possible de faire de même avec le SPV de chez Orange ? ? ?

moi j'ai le SPVe200 ! ! !

si vous avez des infos, je prend

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?   connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? EmptyMer 5 Jan 05 à 21:24

pygmalion a écrit:
je voulais donc savoir s'il était possible de faire de même avec le SPV de chez Orange ? ? ?

moi j'ai le SPVe200 ! ! !

Salut,

Non ce n'est pas possible pour le moment car le SPVe200 n'intégre pas de WiFi.
S'il y a un port de type SD I/O ou compact flash (mais il me semble pas...), il est possible d'acheter un module adapté avec des drivers compatible Windows Smartphone 2003.

Par contre dans le futur (futur proche espérons Smile ) la LB Sagem verra son Bluetooth activé. A ce moment là il sera possible de connecter ton SPVe200 via Bluetooth à ta LB, et accèder à Internet ou ton LAN de cette manière.

ATTENTION : pour les utilisateur du SPV M2000 cette remarque ne s'applique pas, en effet le WiFi est intégré nativement, il n'y a donc aucun problème pour le connecter en WiFi à la LB.
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?   connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? EmptyMer 5 Jan 05 à 22:43

ok merci !

vivement l'activation du bluetooth alors ! ! !

sinon je vais encore devoir changer de portable, pour assouvir mon caprice ! ! !

PS: kestion !

si je surf depuis mon spv via la LB c'est avec mon compte wanadoo ? ? ?

donc compris ds le forfait internet, et non comme actuellement deduit de mon forfait mobile ? ? ?

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?   connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 1:09

pygmalion a écrit:

PS: kestion !

si je surf depuis mon spv via la LB c'est avec mon compte wanadoo ? ? ?

donc compris ds le forfait internet, et non comme actuellement deduit de mon forfait mobile ? ? ?

merci @+

Absolument puisqu'il s'agit de trafic ADSL. A moins que ta LB n'est un module GPRS, ou 3G, et que t'utilise celui ci pour te connecter Wink
En te connectant en Bluetooth ou WiFi sur la LB, tu n'utilises absolument pas Orange, ni aucun opérateur mobile.
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?   connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 11:01

merci encore pour toutes ces explications

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?   connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion internet depuis son SPV via LB ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion ssh depuis l'internet
» Depuis la MAJ la Connexion internet se fige = reboot
» connexion depuis le spv m2000 en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser