salut meilleurs voeux a tous voila ma question j'ai souscrit au debit max avec le modem ethernet thomson le prob c'est que je suis deconecté asser souvent pourtant l'espace wanadoo me dit que je suis connecté je fais un diagnostic et il me dit soit erreur 720 ou messagerie incorrect ou alors j'arrive pas a me connecter aux service tous mes parametres sont correct puisque ca marche de temps en temps aurriez vous une idée MERCI
Gainsbou Invité
Sujet: Re: prob de deconection Ven 7 Jan 05 à 12:11
salut personne peut me reondre
manzo.s Nouveau
Sujet: réponse Ven 7 Jan 05 à 17:49
salut, je suis content de ne pas être le seul. moi, j'ai une live box sagem. elle a bien fonctionné pendant 1 semaine puis depuis j'ai des déconnexions intempestives. je suis en débit max 7.8Mb/s Si quelqu'un avait une solution se serait cool.
JACKBAUE Invité
Sujet: Re: prob de deconection Ven 7 Jan 05 à 19:10
Posséseur d'une LB DébitMax depuis 2 semaines, je rencontre aussi ce problème depuis peu.
Sujet: Re: prob de deconection Lun 10 Jan 05 à 0:43
Bonjour ,
J'ai moi aussi des déconcetions mais sur un seul post alors que le deuxième dans la pièce a coté reste connecté donc le soucis ne viens de la LB pour moi qui aurrait une idée merci
Sujet: Re: prob de deconection Dim 16 Jan 05 à 16:47
si livebox inventel en usb essaye ça
Citation :
Si internet se déconnecte lorsque vous n'utilisez pas votre ordinateur, mais que vous êtes connecté, ca peut venir de votre ordinateur qui met en veille le port USB pour ne pas trop consommer de courant.
Pour enlever cette option il faut aller dans: panneau de configuration performance et maintenance système materiel gestionnaire de périphérique controleur de bus USB
Ensuite vous cliquer sur votre port USB ou est connecté la livebox, clique droit, propriété, gestion de l'alimentation et vous enlevez l'option ( autoriser l'ordinateur ... ) et normalement ça doit marché et les déconnexions n'existent plus. voila sinon ds les tuttos ya pleins de reponses mais c long lol