Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ras le bol !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 16:14

j'ai reçu la boite ce matin installation nickel mais il me refuse mes identifiants, qui de fait sont les bons donc retour à mon Sagem après 1 heure avec le service technique Wanadoo.

Chapeau messieurs de mamadou, 15 jours de retard et ca na fonctionne pas (Erreur 507 à l'install et sur le 192.168.1.1 pas de PPP) What the fuck ?!? Shit Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 16:19

Effectivement là c pas top.

Malheureseument je ne sais pas quoi te dire. Mais je te souhaite bien du courage pour essayer de faire marcher ta LB ou une autre.

essaye d'aller en agence, ils peuvent peut etre faire quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 19:41

david essaye une remise a zero de la boiboite ca arrive de temps en temps qd l'installe se passe pas nikelle
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 19:52

greg a écrit:
david essaye une remise a zero de la boiboite ca arrive de temps en temps qd l'installe se passe pas nikelle

c'est fait merci mais nada Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Pas de le bol   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 19:58

david a écrit:
(Erreur 507 à l'install et sur le 192.168.1.1 pas de PPP) What the fuck ?!? Shit Mad Sad
Que signifie « pas de ppp » ?
On n'est pas en connexion ppp avec la livebox. Elle fait elle-même sa connexion ppp par l'intermédiaire de son modem intégré. Ensuite, on a un accès réseau à la livebox par l'intermédiaire de son routeur.

L'erreur 507 correspond bien à une erreur d'authentification. Etes-vous raiment *sûr* du mot de passe (de connexion) et de l'indetifiant (fti/....) ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 20:01

Citation :
L'erreur 507 correspond bien à une erreur d'authentification. Etes-vous raiment *sûr* du mot de passe (de connexion) et de l'indetifiant (fti/....) ?

J'en suis sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 20:56

bon,

j'ai encore eu le service technique de la livebox, 2 heures en tout dans la journée $$$$$$ Sad

ils m'ont fait essayés à peu près tout même des identifiants style adsl ....

Résultat : ils me changent la boite demain .... La LB avait un blème !????!

Enfin suite de l'aventure demain (50 km pour me rendre à la plus proche agence Sad )

to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 22:38

david a écrit:
bon,

j'ai encore eu le service technique de la livebox, 2 heures en tout dans la journée $$$$$$ Sad

Ca c'est vrai que c'est pas glop ! Ils nous font payer leurs carences.
Payer quand on ne sais pas se servir du truc, ça se comprend. Payer pour s'entendre dire que c'est un problème chez eux, c'est plus dur (cas de l'activation de la téléphonie). Et en plus, ils n'arrivent pas à mettre en ligne une information pour savoir où en sont ces problèmes...
Tout nouveau, tout beau, on essuie les plâtres... Masi dans un mois, on aura oublié.

Chez d'autres, il n'y a pas de support du tout ...

Citation :
Résultat : ils me changent la boite demain .... La LB avait un blème !????!

Enfin suite de l'aventure demain (50 km pour me rendre à la plus proche agence Sad )
Tiens-nous au courant.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 23:47

Citation :
Tiens-nous au courant.

je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyVen 10 Sep 04 à 12:31

et voilà la suite Wink

Ce matin je vais à mon agence qui se situe à 50km de chez moi, je dis au mec que je viens échanger ma livebox comme cela fut convenu avec le service technique, le mec de répondre désolé nous n'en n'avons pas en stock, je vous la commande.

En gros j'attends une nouvelle boite, je ne ferai aucun commentaire, j'en ai juste ras le bol mais alors là ca dépasse tout ....


to be concluded (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptySam 18 Sep 04 à 20:52

j'y ai cru j'ai eu tord Boulet j'ai eu au téléphone mon pote de FT qui m'a prété une "WanadooHome" et rupture de stock ...
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 23 Sep 04 à 1:53

toujours rien Evil or Very Mad pas de boite, ils me font c.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyJeu 23 Sep 04 à 15:52

encore un coup de fil chez mamadou (putain lafacture de téléphone va être salée Sad )

Mon interlocuteur m'a GARANTI une livraison entre le 26 et le 30 septembre alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyLun 27 Sep 04 à 12:57

et oui LiveBox reçue ce matin et ..................... ca ne fonctionne pas (pas de serveur PPP) Smile

Je téléphone à la hot line pour le débridage, manque de bol les deux dernières lettres de mon adresse MAC ne sont pas référencées, donc il faut que j'attende encore .... Boulet


J'en ai un petit mais tout petit peu marre !
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyLun 27 Sep 04 à 17:04

tu as enfin internet ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! EmptyLun 27 Sep 04 à 20:21

dem1980 a écrit:
tu as enfin internet ou non ??

oui depuis plus de 10 ans Wink

blague à part je tourne en ce moment sur une WanadooHome prêtée par un pote de FT, la nouvelle LB reçue ce matin est retournée dans sa boite sous mon bureau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!   ras le bol !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser