Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 install espace wanadoo avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Timoonn
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptySam 1 Jan 05 à 22:09

Bonjours(j'étais abonné en 2048 fast800) j'ai formater mon disque dur pour prévoir l'installation de ma livebox en 6méga.j'attend de la recevoir pour installer l'éspace wanadoo mais je me pose une question: lors de l'installation de l'espace wanadoo, au début de la procédure d'install le log me demande de séléctionné mon modem! hors g le choix entre 3 modem ADSL(fast800....), mais il n'ya pas de case LB!

Je vous demande de me dire dans quel ordre je doit installer els élements!????
où dois-je quand-même installer le fast 800 ûis le désinstaller puis installer la LB???
heeeeeeelp!
Revenir en haut Aller en bas
Timoonn
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptySam 1 Jan 05 à 23:35

où faut-il que je télécharge une autre version de l'éspace wanadoo?
Revenir en haut Aller en bas
Timoonn
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptySam 1 Jan 05 à 23:54

pour le débitMax, l'éspace wanadoo est renommé en WanadooHome?? et il est déjà dans le CD d'install de la LB??

je sais je suis un boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyDim 2 Jan 05 à 0:53

Timoonn a écrit:
Bonjours(j'étais abonné en 2048 fast800) j'ai formater mon disque dur pour prévoir l'installation de ma livebox en 6méga.j'attend de la recevoir pour installer l'éspace wanadoo mais je me pose une question: lors de l'installation de l'espace wanadoo, au début de la procédure d'install le log me demande de séléctionné mon modem! hors g le choix entre 3 modem ADSL(fast800....), mais il n'ya pas de case LB!

Je vous demande de me dire dans quel ordre je doit installer els élements!????
où dois-je quand-même installer le fast 800 ûis le désinstaller puis installer la LB???
heeeeeeelp!

l'espace wanadoo est incompatible avec la livebox cause : c'est la livebox qui a en memoire les identifiants de connection et non l'ordinateur.
l'espace wanadoo lui enregistre dans l'ordinateur les identifiants de connections.
Revenir en haut Aller en bas
Timoonn
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyDim 2 Jan 05 à 0:56

j'ai déjà des identifiants de connexion!!

Alors qu'est ce qui gère la connexion si il n'y a pas d'éspace wanadoo??
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyDim 2 Jan 05 à 1:17

C'est la Livebox elle même...
Avec l'espace wanadoo, c'est ton pc qui va envoyer les codes d'accès à ton modem.
Là la livebox garde en mémoire tes codes d'accès, et dès qu'elle est branché, elle va se connecter tte seule!

Voila, donc pa d'espace wanadoo avec LB!
Revenir en haut Aller en bas
Timoonn
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyDim 2 Jan 05 à 1:22

Donc lorsque windaube et lancé elle se connecte à internet?? ya t-il un moyen de la connecter quand je veut??

Sa veut aussi dire qu'il n' ya plus de synchronisation entre la ligne et le modem au démarrage??
Revenir en haut Aller en bas
Timoonn
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyDim 2 Jan 05 à 5:38

breton a écrit:

l'espace wanadoo est incompatible avec la livebox cause : c'est la livebox qui a en memoire les identifiants de connection et non l'ordinateur.
l'espace wanadoo lui enregistre dans l'ordinateur les identifiants de connections.

oui mais il faudea lui donnée les identifiants lors de son installation??
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyDim 2 Jan 05 à 13:05

Timoonn a écrit:
breton a écrit:

l'espace wanadoo est incompatible avec la livebox cause : c'est la livebox qui a en memoire les identifiants de connection et non l'ordinateur.
l'espace wanadoo lui enregistre dans l'ordinateur les identifiants de connections.

oui mais il faudea lui donnée les identifiants lors de son installation??

Voila tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyDim 2 Jan 05 à 13:06

Timoonn a écrit:
Donc lorsque windaube et lancé elle se connecte à internet?? ya t-il un moyen de la connecter quand je veut??

Sa veut aussi dire qu'il n' ya plus de synchronisation entre la ligne et le modem au démarrage??

Oui et non... disons que tu peux.... mais perso je n'en vois pas trop l'intéret... à moins que tu sois en limité 5go.. et que té peur de perdre quelques ko!

C'est une passerelle multimédia, et non plus un modem..... une passerelle doit rester branché H24! pour pouvoir servir à nimporte kel momen (pour téléphoné, pour regardé la tv, pour surfer sur internet... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Timoonn
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyDim 2 Jan 05 à 14:25

moi elle ne servira pas pour lle téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Z.Stépha
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyMar 4 Jan 05 à 12:42

Lu,
moi elle me dit (lb) pas de carte reseaux ?,
pourtant dés ke je remet le cable sur l'ancien modem tout marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyMar 4 Jan 05 à 13:29

Elle est configurée comment ta livebox ???

PS : tu devrais poster dans la section idoine...
Revenir en haut Aller en bas
Z.Stépha
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyMar 4 Jan 05 à 14:40

Frédéric a écrit:
Elle est configurée comment ta livebox ???

PS : tu devrais poster dans la section idoine...

bin tout par defaut
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyMar 4 Jan 05 à 15:08

Z.Stéphane.Z a écrit:
Lu,
moi elle me dit (lb) pas de carte reseaux ?,
pourtant dés ke je remet le cable sur l'ancien modem tout marche Rolling Eyes

"Elle"?! Elle parle maintenant la LB?
Cool

Plus sérieusement, tu connectes comment ta LB à ton pc?
Le message d'erreur apparait ou? quel é le texte exacte du message?
Revenir en haut Aller en bas
Z.Stépha
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox EmptyMar 4 Jan 05 à 16:34

oki les mecs merci,
j'ai refait une install normale et là elle la prie ( la carte reseau)
??
merci enkor Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLiveBo
Invité




install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Espace Wanadoo   install espace wanadoo avec livebox EmptySam 7 Mai 05 à 2:16

Il va bientot y avoir un Espace Wanadoo compatible avec la LiveBox. Elle devrait être dispo aux alentours de la mi-juin d'après les dires en Interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





install espace wanadoo avec livebox Empty
MessageSujet: Re: install espace wanadoo avec livebox   install espace wanadoo avec livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
install espace wanadoo avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo
» install live box avec cd wanadoo
» Comment utiliser la Livebox SANS l'espace wanadoo?
» Livebox install avec Win98
» Mon espace wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser