Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui_
Invité




A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux Empty
MessageSujet: A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux   A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux EmptyMar 28 Déc 04 à 15:04

Un truc a savoir si vous voulez que votre carte Netgear WG511 soit utilisable avec le driver kernel prism , faites attention regardez bien sur la boite il faut que ca soit marqué "Made in Taiwan" .
Car ils ont changés l'architecture de la carte entre ces deux versions , sans changer le nom , ce qui est totalement idiot .

Voici le nouveau chip : 02:00.0 Network controller: Harris Semiconductor D-Links DWL-g650 A1 (rev 01)

Comme vous pouvez le constater ca n'a plus rien a voir avec le chipset Prism , et la carte est bien une netgear wg511 .

Dans mon cas je n'ai pas eu de bol ; c'est une made in china , elle marche nickel sous linux grace a Ndiswrapper mais ca ne vaut toujours pas le suport kernel en natif .

Donc au cas ou vous étes tomber sur un modéle made in China pour l'utiliser allez faire un tour sur google tout est expliqué pour la compilation et l'installation .

Bonne journée ,
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux   A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux EmptyJeu 30 Déc 04 à 18:43

C'est malheureusement une pratique courante, j'ai eu la chance d'acheter une WG511 "made in taiwan" elle marche effectivement très bien avec toutes les fonctionnalités en natif.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux   A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux EmptyJeu 30 Déc 04 à 18:49

Je vais dire que ca marche quand méme mais Rolling Eyes j'ai l'impression de m'étre fait avoir et de perdre 53e Sad

Donc ne vous faites plus avoir avec ce gentil constructeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux   A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A savoir avant d'acheter carte pcm/cia Netgear WG511/linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Carte pci Netgeat wg311 , a lire avant achat
» configuration carte pcmicia Netgear et LB Inventel
» [GUIDE] Achat d'une carte wifi pci/pcmcia sous linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser