Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
pinoucci
Invité




POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox Empty
MessageSujet: POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox   POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox EmptyVen 24 Déc 04 à 23:02

Comme on a dit plus recement les anciennes livebox serai bridee en dowload 8 mo et non pas en upload

Je suis a 3499 et 43 Db, en adsl1: 450 ks/s et en adsl2+ 750 Ks/s donc j'aurai nullement besoin de la changer Vu que mon dowload n'atteint pas meme le 8mb en adsl 2+ et pour le up je pense 1Mo comme toute le monde Smile

Ma question est il necessaire de la changer ? en plus ma voip sera desactiver plus de 2 semaine donc voila
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox Empty
MessageSujet: Re: POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox   POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox EmptyVen 31 Déc 04 à 18:41

T'auras même pas l'ADSL 2+, lol! !!!!!

Faut pas trop rêver je pense, t'as trop d'affaiblessement, ça risque d'être trop limite pour Wanadoo.

T'es à plus de 2km du DSLAM, je suppose ? Et faut que t'habites à Paris, intra-muros !
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox Empty
MessageSujet: Re: POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox   POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox EmptyMar 4 Jan 05 à 15:46

Le problème est que l'ADSL2+ est une norme différente de l'ADSL.
La limite de débit n'est donc pas le facteur le plus important, le problème est de savoir si ta livebox actuelle comprend l'ADSL2+ ou pas. Sinon, tu seras incapable de te connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox Empty
MessageSujet: Re: POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox   POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
» Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
» [resolu]Pour ceux qui attendent leur matos
» quel avenir pour ceux qui sont sur un eci (pour upload)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser