Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Réglé] linux et livebox : casse tête ?

Aller en bas 
AuteurMessage
leeto
Invité




[Réglé] linux et livebox : casse tête ? Empty
MessageSujet: [Réglé] linux et livebox : casse tête ?   [Réglé] linux et livebox : casse tête ? EmptyJeu 23 Déc 04 à 22:08

Slt
Je suis tout nouveau dans ce forum, et j'espère pouvoir y trouver une once de bonheur.
Voilà, g une livebox depuis peu sous XP.
Cependant, j'aimerais me tourner vers linux (g une mandrake 10 sur un autre hard drive)
Mais comment faire pour installer ma livebox (et sans ethernet si possible !)???
Avant la liveboxe, j'avais un modem wifi adsl inventel et g jamais réussi à le configurer.


Aidez moi svp.
Merci bocou Like a Star @ heaven
LA SOLUTION EST DANS LA SECTION LINUX/TUTO
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




[Réglé] linux et livebox : casse tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] linux et livebox : casse tête ?   [Réglé] linux et livebox : casse tête ? EmptyVen 24 Déc 04 à 3:36

sans ethernet : impossible Smile
de toute facon c'est laid l'usb pour ca
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] linux et livebox : casse tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] linux et livebox : casse tête ?   [Réglé] linux et livebox : casse tête ? EmptyVen 24 Déc 04 à 15:33

Iksaif a écrit:
sans ethernet : impossible Smile
de toute facon c'est laid l'usb pour ca

Par contre en wifi ça marche super bien (dès lors que tu as une carte wifi compatible linux).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
fabinpar
Invité




[Réglé] linux et livebox : casse tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] linux et livebox : casse tête ?   [Réglé] linux et livebox : casse tête ? EmptyMar 28 Déc 04 à 15:58

je suis en train d'essayer d'utiliser le dongle SAGEM XG-703A avec linux.
Pour l'instant je vais essayer avec ndiswrapper d'utiliser les drivers windows, je vous tiendrait au courant si cela marche.
@+, fab
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] linux et livebox : casse tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] linux et livebox : casse tête ?   [Réglé] linux et livebox : casse tête ? EmptyJeu 30 Déc 04 à 18:46

fabinparis a écrit:
je suis en train d'essayer d'utiliser le dongle SAGEM XG-703A avec linux.
Pour l'instant je vais essayer avec ndiswrapper d'utiliser les drivers windows, je vous tiendrait au courant si cela marche.

Je te conseille cet URL http://linuxfr.org/~mac_is_mac/16555.html

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] linux et livebox : casse tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] linux et livebox : casse tête ?   [Réglé] linux et livebox : casse tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] linux et livebox : casse tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser