Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier pas

Aller en bas 
AuteurMessage
nedgral
Invité




premier pas Empty
MessageSujet: premier pas   premier pas EmptySam 4 Sep 04 à 15:32

Je viens de recevoir ce matin ma livebox (commandée le 24/08)
J'ai mac sous OS X
J'ai Adsl en 1024/128
Je me suis connecté via la prise ethernet rouge.
Aprés un essai négatif avec Safari j'ai utilisé Internet Explorer et suivi le succint mode d'emploi fourni avec la boite (il y acait une note indiquant de ne pas se servir du CD d'origine et un autre était fourni.

Je n'utilise pas pour l'instant la Wifi (je n'ai pas de carte airport dans mon mac); je devrai acquérir un hub ehernet pour connecter mon imprimante laser à moins d'utiliser la deuxième prise ethernet de livebox. Mais je ne sais pas si la boite peux faire fonction de hub ?
Nedgral
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




premier pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas   premier pas EmptyMar 7 Sep 04 à 10:14

faudrait créer une ruvrique mac je pense
SVP
pour ceux qui galère qui n'ont presque JAMAIS de réponse
et pourtant mac c'est tellement mieux.....(euh je suis sous pc, par faiblesse et par pauvreté) Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




premier pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas   premier pas EmptyMar 7 Sep 04 à 15:25

tu l'avais commandé comment ta LB?

Par Intenet ou en agence?

Pour la boite elle fait routeur, donc si ton imprimante est en ethernet ca devrait marcher, maintenant si tu veux acheter un hub je te conseilleplutot un switch, c pas beaucoup plus cher et c mieux pour ton réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
nedgral
Invité




premier pas Empty
MessageSujet: réponses à Hakki et   premier pas EmptyMer 8 Sep 04 à 11:10

Je ne pense pas qu'il faille un forum spécifique Mac. La plus grande partie des problèmes est la même quelque soit l'environnement.
J'ai commandé ma livebox par 1014 (1014 Anjou).
Mon premier contact a été le samedi 21 aout aprés midi avec une charmante dame qui ne connaissait pas trop ce nouveau produit. Elle m'a dit qu'elle me rappelerait le lundi suivant. Ce qu'elle a fait vers 11h du matin. Elle avait les réponses à mes questions. J'ai commandé malivebox le lundi 23 aout à 11h20 ; Elle m'a pévenu que je ne l'aurai pas avant le premier septembre.

Je trouve que tout a été OK
Nedgral
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




premier pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas   premier pas EmptyMer 8 Sep 04 à 11:14

Cool sa veut dire que j'ai des chances del'avoir rapidement allez j'y crois fort ce midi je rentre et elle est là


Merci bcp pour ces renseignements ca me donne espoir.

Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, Ce soir elle est là, ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier pas Empty
MessageSujet: Re: premier pas   premier pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau FIRMWARE V188
» premier reseaux et lb
» le premier en UP 1024Kb/S
» Mon premier film en VOD...
» Premier essai avec ma SAGEM :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser