Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty
MessageSujet: CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer   CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer EmptyVen 3 Sep 04 à 15:00

Voila bientot 10 ans que j'ai internet et je suis passe par plein de FAI dont 3 fois par wanadoo

1 fois avec la raie manta alcatel
1 fois avec le sagem fast 800

et maintenant avec la livebox

j'avais deja eu des problemes de connexion/deconnexion ou d'autres soucis avec les 2 premiers modems a cause du cd d'install de wanadoo

tout s'etait resolu en desintallant tout et en ne reinstallant que les drivers et en configurant ma connexion manuellement (login, password, ip)

jusqu'a present ma connexion marchait nickel avec la livebox mais mes 2 pc ne se voyaient pas en reseau, ils ne voyaient que la livebox

ce midi, j'ai installe (reinstalle plutot) le SP2 de win XP

et ô joie, la configuration wizard du wifi a ete grandement ameliore

c'est grace a lui que sur mon 2e pc, je vois les connexions sans fil actives

mais que sur le 1er, rien, alors que j'etais connecte

il me mettait ce message: vous ne pouvez pas gerer les connexions sans fil car un logiciel s'en charge deja.... (enfin un truc du genre)

j'ai donc desinstalle tout ce que le cd d'install de wanadoo avait foutu sur mon ordi et juste reinstalle le dongle manuellement ainsi que cree une nouvelle connexion reseau sans fil

desormais, mes 2 pc se voient en wifi

en plus, si je debranche le wifi et que je connecte l'un des pc en ethernet en mettant l'ip, non seulement, les 2 pc vont sur internet mais se voient egalement en reseau car la livebox fait le pont !
j'ai egalement teste en usb, ca marche aussi


moralite: NE VOUS SERVEZ PAS DU CD DE WANADOO !!!!

(j'espere que ce post n'a pas ete trop long)
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty
MessageSujet: Re: CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer   CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer EmptyVen 3 Sep 04 à 15:25

On le sait bien qu'il ne faut jamais utiliser les CD fourni par les FAI.

La plupart du temps ca fait foirer le PC.

Enfin merci du conseil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty
MessageSujet: Re: CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer   CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer EmptyVen 3 Sep 04 à 22:49

c'est bien ce que je pensais !!! merci du conseil....
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Invité




CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty
MessageSujet: Re: CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer   CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer EmptyDim 5 Sep 04 à 2:38

Perso je suis toujours en attente de ma LB... bounce
Mais je pensais la configurer en manuel...
Si tu as le temps de nous faire une mini FAQ instal manuelle LB et dongle USB /carte PCI ou PCMIA pour un mini réseau je suis preneur et a mon avis je ne serais pas le seul...
Tous ceux qui ont deja eu des problemes avec le kit wanadoo savent de quoi je veut parler... Rolling Eyes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty
MessageSujet: Re: CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer   CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer EmptyDim 5 Sep 04 à 12:50

mais en fait, autant auparavant en ethernet, je prenais la peine de rentrer manuellement la config (ip, etc...)


autant la en wifi, j'ai laisse win XP tout faire a ma place, tout ce que j'ai eu a faire, c'est installer manuellement les drivers de chaque dongle puis rentrer la cle WEP puis les 2 pc et la livebox etaient en reseau...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi33
Nouveau
Nouveau
phiphi33


Nombre de messages : 42
Localisation : médoc
Date d'inscription : 29/08/2004

CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty
MessageSujet: Re: CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer   CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer EmptyDim 5 Sep 04 à 14:08

idem pour moi , ca n'a jamais ete aussi facile pour l'installation en reseau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tv-medoc.com
teddy
Invité




CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty
MessageSujet: Re: CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer   CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer EmptyVen 24 Sep 04 à 16:58

enzo0511 a écrit:
mais en fait, autant auparavant en ethernet, je prenais la peine de rentrer manuellement la config (ip, etc...)


autant la en wifi, j'ai laisse win XP tout faire a ma place, tout ce que j'ai eu a faire, c'est installer manuellement les drivers de chaque dongle puis rentrer la cle WEP puis les 2 pc et la livebox etaient en reseau...


tu pourrais m'expliquer comment tu fais car moi je suis bloqué au niveau reconnaissance des pcs en reseaux

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty
MessageSujet: Re: CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer   CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD d'install de wanadoo ou l'art de tout compliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser